bunnypookah.free.fr
Le site de l'Alliance de Val Brésac, une Alliance pour Ars Magica
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
bunnypookah.free.fr Index du Forum
->
AD&D
Poster une réponse
Nom d'utilisateur
Sujet
Corps du message
Smilies
Couleur:
Défaut
Rouge foncé
Rouge
Orange
Marron
Jaune
Vert
Olive
Cyan
Bleu
Bleu foncé
Indigo
Violet
Blanc
Noir
Taille:
Taille
Très petit
Petit
Normal
Grand
Très grand
Fermer les Balises
[quote="Deadelvis"]Petite partie par terre (Où étaient donc les fauteuils confortables promis ? Où ? :( ) sans beaucoup d’action. Les joueurs ont bénéficié de l’aide inestimable ( ?) d’Amante, arrivée par bateau à Port aux Crânes un jour après eux. Arbelin a appris grâce à Linotte que son armure avait été rendue à Armando (il n’a pas l’air d’en avoir fait un trop gros caca nerveux, preuve que sa conscience le travaillait). Ensuite, devant l’ignorance complète de Kylia au sujet des serpents des ombres, les PJs sont allés enquêter sur le port, lieu du marché aux esclaves, partant du principe que l’organisation recherchée pourrait y avoir un stand. Là, ils ont pu apercevoir un Yuan-ti et le faire suivre par Linotte jusqu’à son repaire, où 5 autres de ses congénères et une demoiselle écailleuse l’attendaient. Le repaire en question est un taudis, pauvrement aménagé, mais où s’entassent diverses richesses jetées çà et là. Les PJs ont aussi pu voir une autre sorte de Yuan-ti (plus grande, à la queue serpentine dorée), accompagnée de gardes lourdement armés, venir faire son marché et acheter des gens. Renseignements pris, la dame est Kanansha, tenancière respectée du Baiser, le principal bordel de Port aux Crânes. Linotte, envoyée en espionne, a exploré le hall d’entrée du Baiser et constaté que l’endroit était carrément cossu. Après un long débat, les joueurs ont décidé de se rendre en premier lieu chez les yuan-ti les plus nombreux et les plus pauvres. Là, ils ont été accueillis avec méfiance, et sont parvenus à un marché avec la demoiselle écailleuse (qui se dit cousine de Nhyris Do’thek) : en échange du meurtre de Kanansha, une concurrente gênante, elle introduira les PJs auprès de son parent. La demoiselle avait d’abord pensé à une commission sur la vente de l’artefact que les PJS affirment avoir en leur possession, mais le groupe semble assez peu crédible de ce point de vue. Avant que le groupe ne quitte les lieux, Linotte a semé un peu de chaos en utilisant sa baguette de fée. Le groupe a décidé de ne pas tuer Kanansha finalement et a envoyé Linotte espionner les Yuan-ti, des fois que certains d’entre eux n’aillent voir Nhyris. Peine perdue, les malandrins n’ont fait que réceptionner une cargaison de schnouf, que Linotte a pourri l’aide de nombreux sorts (après avoir tenté de charmer ladite poudre, de se faire charmer par elle, de la graisser, elle a finalement réussi à la détremper en grande partie). Il va sans dire que le groupe sera peut-être accueilli avec une méfiance accrue la prochaine fois. Et nous en sommes restés là. Au passage, admirez donc la rapidité avec laquelle ce résumé a été posté :D[/quote]
Options
Le HTML est
Activé
Le
BBCode
est
Activé
Les smilies sont
Activés
Désactiver le HTML dans ce message
Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les smilies dans ce message
Question Anti-Robot
Cette question est malheureusement nécessaire pour éviter aux robots d'effectuer du SPAM, sur ce forum.
Si vous ête déficient visuel ou que vous n'arrivez pas à répondre à la question, merci de prendre contact avec un
Administrateur
.
Question Anti-Robot:
Quel est le résultat de l'opération arithmétique de la ligne 1 ?
48+62+76=?
(152-124) X 8=?
250-39-38=?
Utilisez uniquement des chiffres dans votre réponse. Par exemple, si le résultat est cinq, entrez le chiffre
5
.
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:
Sélectionner un forum
Ars Magica
----------------
Saga de Val Brésac
Système
Autres JdR
----------------
AD&D
Deadlands
Godlike
INS / MV
World Of Darkness
JdR en vrac
Revue du sujet
Auteur
Message
Deadelvis
Posté le: Lun 10 Sep 2007, 16:10
Sujet du message:
Alors, d'après Kylia, ou d'après votre perso s'il a des connaissances comme dungeonnering, races ou autres, un yuan-ti est une sorte de truc mi homme mi serpent, qui existe en différentes tailles, la taille humaine étant la minimale. Cette race est dirigée par des chefs bien plus gros qui sont accessoirement réputés pour leur intelligence.
Les lamias sont normalement des êtres mi lions mi hommes, mais il existe une caste de lamias, dits nobles, qui sont mi hommes mi serpents. Il va sans dire que le terme noble est une allusion au fait que ceux là sont des chefs lamias.
Les deux races sont donc bien distinctes même si physiquement elles peuvent être proches. A noter enfin que si les deux races sont réputées maléfiques, les lamias sont bien plus solitaires que les yuan-ti qui préfèrent vivre en tribus. Cette tendance sera d'ailleurs confirmée en 1861 quand les yuan-ti unifiés sous la bannière de SSSSabraham Lincolnsss attaqueront les confédérés. Mais cela est une autre histoire.
Cum Lubilo
Posté le: Dim 09 Sep 2007, 17:58
Sujet du message:
Soit... Mais ma question tient toujours ! Une Lamia c'est pareil qu'un Yanti ?
golgoth5
Posté le: Dim 09 Sep 2007, 15:35
Sujet du message:
Cum Lubilo a écrit:
- Tu nous as dis que Khadidja la maquerelle n'était pas une Yankee mais un Damasio ? C'est pareil finalement ?
- Arbelin n'a pas donné suite au vol de sa nouvelle armure pour couper court aux rabouineries de Mystrul et Linette. C'est tout à son honneur.
Un Damasio ? C'était pas une Lamia plutôt ?
Sinon c'est Lin
o
tte.
Stukka
Posté le: Dim 09 Sep 2007, 15:22
Sujet du message:
Quelle rapidité, en effet...
Pour les fauteuils... Hahaha, sots que vous êtes ! Je vous avais promis des fauteuils... mais qui croit les promesses d'un communiste ?
Cum Lubilo
Posté le: Dim 09 Sep 2007, 14:59
Sujet du message:
Quelques remarques :
- Tu nous as dis que Khadidja la maquerelle n'était pas une Yankee mais un Damasio ? C'est pareil finalement ?
- La négociation fut tout a fait crédible. Nuf !
- Arbelin n'a pas donné suite au vol de sa nouvelle armure pour couper court aux rabouineries de Mystrul et Linette. C'est tout à son honneur.
- On ferra un rapport à propos de la gnomette aubergiste qui ne sert à rien...
Sinon, il n'y avait pas de fauteuils...
golgoth5
Posté le: Dim 09 Sep 2007, 13:38
Sujet du message:
En même temps nous n'avons pas fait grand chose donc il y avait peu à rapporter. Donc inutile d'essayer de faire passer ce qui devrait tenir lieu de normalité pour une performance.
Deadelvis
Posté le: Dim 09 Sep 2007, 13:29
Sujet du message: Séance du 8 septembre
Petite partie par terre (Où étaient donc les fauteuils confortables promis ? Où ?
) sans beaucoup d’action.
Les joueurs ont bénéficié de l’aide inestimable ( ?) d’Amante, arrivée par bateau à Port aux Crânes un jour après eux. Arbelin a appris grâce à Linotte que son armure avait été rendue à Armando (il n’a pas l’air d’en avoir fait un trop gros caca nerveux, preuve que sa conscience le travaillait).
Ensuite, devant l’ignorance complète de Kylia au sujet des serpents des ombres, les PJs sont allés enquêter sur le port, lieu du marché aux esclaves, partant du principe que l’organisation recherchée pourrait y avoir un stand. Là, ils ont pu apercevoir un Yuan-ti et le faire suivre par Linotte jusqu’à son repaire, où 5 autres de ses congénères et une demoiselle écailleuse l’attendaient. Le repaire en question est un taudis, pauvrement aménagé, mais où s’entassent diverses richesses jetées çà et là. Les PJs ont aussi pu voir une autre sorte de Yuan-ti (plus grande, à la queue serpentine dorée), accompagnée de gardes lourdement armés, venir faire son marché et acheter des gens. Renseignements pris, la dame est Kanansha, tenancière respectée du Baiser, le principal bordel de Port aux Crânes. Linotte, envoyée en espionne, a exploré le hall d’entrée du Baiser et constaté que l’endroit était carrément cossu.
Après un long débat, les joueurs ont décidé de se rendre en premier lieu chez les yuan-ti les plus nombreux et les plus pauvres. Là, ils ont été accueillis avec méfiance, et sont parvenus à un marché avec la demoiselle écailleuse (qui se dit cousine de Nhyris Do’thek) : en échange du meurtre de Kanansha, une concurrente gênante, elle introduira les PJs auprès de son parent. La demoiselle avait d’abord pensé à une commission sur la vente de l’artefact que les PJS affirment avoir en leur possession, mais le groupe semble assez peu crédible de ce point de vue. Avant que le groupe ne quitte les lieux, Linotte a semé un peu de chaos en utilisant sa baguette de fée.
Le groupe a décidé de ne pas tuer Kanansha finalement et a envoyé Linotte espionner les Yuan-ti, des fois que certains d’entre eux n’aillent voir Nhyris. Peine perdue, les malandrins n’ont fait que réceptionner une cargaison de schnouf, que Linotte a pourri l’aide de nombreux sorts (après avoir tenté de charmer ladite poudre, de se faire charmer par elle, de la graisser, elle a finalement réussi à la détremper en grande partie). Il va sans dire que le groupe sera peut-être accueilli avec une méfiance accrue la prochaine fois.
Et nous en sommes restés là.
Au passage, admirez donc la rapidité avec laquelle ce résumé a été posté
Powered by
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com
Inscriptions / messages bloqués: 18649 / 4317