bunnypookah.free.fr
Le site de l'Alliance de Val Brésac, une Alliance pour Ars Magica
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
bunnypookah.free.fr Index du Forum
->
Système
Poster une réponse
Nom d'utilisateur
Sujet
Corps du message
Smilies
Couleur:
Défaut
Rouge foncé
Rouge
Orange
Marron
Jaune
Vert
Olive
Cyan
Bleu
Bleu foncé
Indigo
Violet
Blanc
Noir
Taille:
Taille
Très petit
Petit
Normal
Grand
Très grand
Fermer les Balises
Options
Le HTML est
Activé
Le
BBCode
est
Activé
Les smilies sont
Activés
Désactiver le HTML dans ce message
Désactiver le BBCode dans ce message
Désactiver les smilies dans ce message
Question Anti-Robot
Cette question est malheureusement nécessaire pour éviter aux robots d'effectuer du SPAM, sur ce forum.
Si vous ête déficient visuel ou que vous n'arrivez pas à répondre à la question, merci de prendre contact avec un
Administrateur
.
Question Anti-Robot:
Quel est le résultat de l'opération arithmétique de la ligne 2 ?
(4+20) X 7=?
(35X7)-142=?
127-12=?
(32X7)-78=?
Utilisez uniquement des chiffres dans votre réponse. Par exemple, si le résultat est cinq, entrez le chiffre
5
.
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Sauter vers:
Sélectionner un forum
Ars Magica
----------------
Saga de Val Brésac
Système
Autres JdR
----------------
AD&D
Deadlands
Godlike
INS / MV
World Of Darkness
JdR en vrac
Revue du sujet
Auteur
Message
Stukka
Posté le: Ven 23 Déc 2005, 15:33
Sujet du message:
Ha oui merci.
Je trouvais juste point ça très clair, là c'est bon !
Bon sur ce, j'ai un Civ IV sur le feu, nom d'une pipe.
golgoth5
Posté le: Jeu 22 Déc 2005, 21:03
Sujet du message:
La réponse se trouve dans les règles présentées sur le site :
Attaquer avec 2 Armes
: Il est possible d’attaquer à l’aide de deux armes (à condition de posséder un score de Force supérieur d’au moins 2 points à celui requis normalement pour le maniement de la seconde arme). Dans ce cas les tirages d'Initiative et d’Attaque subissent un malus de -1 pour la première arme et de -3 pour la seconde. Les scores des Aptitudes d’Attaque et de Parade sont en plus réduits de 2 points (minimum 0) pour la deuxième arme. Cependant ces Aptitudes peuvent être achetées indépendamment pour la deuxième arme auquel cas ce malus est ignoré. Il est impossible de parer dans le cas où les deux armes ont été employées pour attaquer.
On fait donc un tirage pour chaque arme.
Dans le cas d'un combattant ambidextre celui-ci fait un tirage à -1 pour chaque arme et ses scores d'aptitudes ne sont pas réduits.
Stukka
Posté le: Jeu 22 Déc 2005, 18:10
Sujet du message: Combat avec deux armes
Toujours dans les fantastiques questions de points de règles, voici la mienne :
Lorsque l'on combat avec deux armes, donne t-on deux coups par round (un jet avec chaque arme), ou fait on deux jets et l'on ne garde que le meilleur pour ne donner qu'un seul coup au final ? (avec le malus de -1 pour la main principale et - 3 pour l'autre main, ou -1 et -1 avec la vertu (+2)
ambidextre
)
Je m'interroge
Powered by
phpBB
© 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par :
phpBB-fr.com
Inscriptions / messages bloqués: 18606 / 4317