Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
golgoth5 Site Admin

|
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Dim 15 Mar 2015, 12:56 Sujet du message: |
|
|
Oh my God. Celui-ci, définitivement, rien que pour la beauté du geste. |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mer 20 Mai 2015, 7:53 Sujet du message: |
|
|
Bon le principe de Changeouin 20ème anniversaire est officiellement acquis (coup d'envoi en fin d'année) mais surtout je viens de recevoir la première mouture de Mage 20ème anniversaire. C'est un gros pavé ma bonne dame (690 pages - en comptant la liste des backers, le bouquin papier devrait être plus léger d'une trentaine de pages). S'ouvre la période de relecture publique (bon courage !) avant les dernières corrections puis le bouquin papier.
L'édition a l'air vraiment trèèèès complète, ça fait plaisir. La mise en page est sobre / bof et les illustrations de qualité white-wolfiennes (donc moches la plupart du temps mais pour une édition anniversaire ç'aurait été décevant de ne pas retrouver la patte - aussi moche soit-elle - de quelques illustrateurs incontournables de l'éditeur). Mais il y a quand même de jolies choses et c'est plutôt un beau bouquin au global.
Je suis confiant dans le fait d'avoir l'édition papier avant le début de la campagne pour Changeling, condition que je m'étais imposée pour backer. _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
|