bunnypookah.free.fr Index du Forum bunnypookah.free.fr
Le site de l'Alliance de Val Brésac, une Alliance pour Ars Magica

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The new Weurld of Daaarkness expands
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bunnypookah.free.fr Index du Forum -> World Of Darkness
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait ! Normalement tu auras ton bouquin largement avant moi. Le grand classique du financement participatif Mad
46,72€ exactement, j'ai fait suivre la facture sur ton mail. Je pense que l'adresse est la bonne mais vérifie - on ne sait jamais - il y a un délai de quelques jours avant l'expédition. Soit tu me rembourses à l'occasion - ça ne presse pas - soit tu considères que tu as eu ton Noël très en avance Nitouche

Au passage si tu trouves le temps est-ce que tu peux préparer une procuration signée pour l'AG de la Rencontre des Joueurs et scanner / m'envoyer ça par mail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deadelvis

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je croivais que j'avais fait quelque chose... Vais faire ça.

Je considère que c'est le noël 2082.

Je te rembourserai : je préfère un noël inconnu, ça a plus de saveur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015, 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Changeling le kickstarter se précise et ça devrait être pour janvier Nitouche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rectification : le Kickstarter pour Changeling 20ème anniversaire ça sera bien pour décembre Nitouche Nitouche

Au passage je suis un peu déçu - et je ne suis pas le seul - par la couverture de l'édition Deluxe de Mage, totalement noire, qui reprend le même modèle que pour Vampire (par contre l'Ultra Deluxe est chouette et aurait du être la seule proposée à mon goût - mais bon le prix est totalement invraisemblable 200€ de plus juste pour le changement de couverture... au secours !). A priori ça sera la même chose pour Changeling pour harmoniser les bouquins, mieux vaut le savoir à l'avance Shocked

Deadelvis

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, je ne vois pas ce qui justifie le prix de la version plus plus s'il n'y a que la couv. Avoir l'objet le plus cher et c'est tout ? Certes, je préfère la version aux couleurs du jeu originel, mais effectivement je ne vois pas pourquoi ils n'ont pas juste proposé la version super à un prix normal et pas l'autre.

M'enfin, le projet changeling peut être bien quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2015, 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne doute pas que l'édition anniversaire de Changeling soit bien - je pense toujours backer - mais je trouve juste dommage l'histoire de la couv'. Personnellement en noir je trouve ça moche ; je ne sais pas trop si quelque chose justifie le prix pour la seconde mais, à choisir, un simple coffret cartonné et une jolie couv' - même sans être de qualité top moumoute comme c'est apparemment le cas de ces deux là m'aurait semblé préférable.
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2015, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Changeling 20th Anniversary le Kickstarter est lancé :

https://www.kickstarter.com/projects/200664283/deluxe-changeling-the-dreaming-20th-anniversary-ed

110$ pour la version physique + 30$ de frais de port. Ouille ! Mais prévisible (et moins que Mage qui m'avait coûté la 'bagatelle' de 175$ au total - et que j'attends toujours pour très bientôt en principe - mais pour un bouquin a priori bien plus imposant)... par contre pas de ristourne pour les early pledgers j'ai l'impression, et contrairement à ce qui avait été le cas pour les précédentes campagnes (15$ pour Mage par exemple). J'ai surveillé le début de campagne pour rien Mad

Je vois au passage que les délais ont été alignés sur ceux des dernières campagnes avec une livraison estimée à 'juin 2017'.

Nitouche Nitouche Nitouche
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016, 6:14    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin ! Le Mage M20 est entre les mains de FedEx, arrivée prévue à la fin du mois Mad

Le Kickstarter a été lancé le 3 mars... 2014. J'espère sincèrement que les choses iront plus vite avec Changeling C20 parce que là ça me semble un peu exagéré comme délai - même si cela s'explique en partie par le fait que le format de Mage soit relativement hors norme.
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Mage est là Very Happy

Je craignais un peu mais je suis agréablement surpris par l'emballage très soigné (grosse épaisseur de protection autour du bouquin, dans un carton... dans un carton). De prime abord le gros grimoire présente bien et semble vraiment chouette.
Stukka

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2016, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info : le dernier Humble Bundle, c'est toute la collection Vampire pour 15$. J'avoue : je l'ai pris Embarassed

https://www.humblebundle.com/books/vampire-masquerade-rpg-bundle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2016, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais vu mais j'ai déjà tout en pirate Shocked

Ceci étant j'ai quand même pris l'offre à 1$ pour le principe ; de toute manière le bouquin de base et le guide de la Camarilla sont les seuls ouvrages à peu près indispensables à mon goût - même si les deux autres guides (Sabbat et Anarchs) ne font pas de mal. Mais quelle que soit l'option retenue c'est une bonne affaire.

Il y a également une offre vraiment intéressante (mais quand même nettement plus chère) sur DriveThruRPG pour la version V20 (20ème anniversaire).
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens je crois bien que mon Changeling - 20th Anniversary Edition vient d'être expédié Rolling Eyes

Comme quoi tout fini par arriver ! Kickstarter de décembre 2015 pour une livraison décembre 2016 Shocked

En espérant ne pas avoir le même problème de douanes (enfin c'est vite dit, c'était plutôt le transporteur le problème) qu'avec Mage Smile
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2018, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'avais crié victoire un peu vite (l'ouverture du dossier chez DHL précédait de beaucoup l'expédition) mais il semblerait que mon Changeling m'attende pour de bon chez un voisin.

On verra ça dimanche au retour de Troyes Very Happy

EDIT : au final j'ai vu ça ce soir en fournissant la bière mais j'ai enfin mon Changeling (qui fait tout petit à côté du monstrueux Mage 20ème Anniversaire Mad ).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bunnypookah.free.fr Index du Forum -> World Of Darkness Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum