Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Lun 30 Jan 2006, 12:52 Sujet du message: Séance du 4 Février |
|
|
Rendez-vous ce samedi pour une partie d'Ars Magica. Enfin si suffisamment de joueurs sont disponibles.
Sinon j'attends toujours des réponses concernant le vote pour passer les dispositions relatives aux réserves de virtus dans la Charte. |
|
|
 |
Clément

|
Posté le: Lun 30 Jan 2006, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Je ne serai pas là samedi car je serai à Paris tout le week-end.
J'ai envoyé mon vote en mp. |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 8:02 Sujet du message: |
|
|
Oki. Bon voyage
Pour les votes je collationne tout ça ce week-end et je regarde où j'en suis. Mais je crois qu'il en manque encore quelques-uns.
EDIT : donc j'ai Thomas, Julien, Clément, Moi, et David. Donc, sous réserve, il me manque Ghislain, Jérôme et Dimitri. |
|
|
 |
Cum Lubilo

|
Posté le: Ven 03 Fév 2006, 23:09 Sujet du message: |
|
|
Ca y est!!! J'ai retrouvé internet!
C'est émouvant de sentir à nouveau ses doigts toucher les extrémités dures des touches du clavier et d'entendre se son si caractéristique mais chaque fois si différent de l'écrasement relatif des petits carrés noirs sur leur ressorts d'acier...
C'est aussi agréable de re-dire des conneriezs au kilomètre, ça faisait longtemps...
Sur la lignée des bonnes nouvelles, même si je n'ai point trop le temps, je vais venir jouer avec vous demain à partir de 17h me semble t il histoire de me changer les idées...
Alors à demain! _________________ Avec joie! |
|
|
 |
Stukka

|
Posté le: Sam 04 Fév 2006, 11:02 Sujet du message: |
|
|
Ouaip, et je serais sûrement juste derrière monsieur au moment préci où il passera la porte  |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mar 07 Fév 2006, 7:46 Sujet du message: |
|
|
Donc au final on a joué à INS/MV. Enfin à In Nomine Satanis pour être plus précis.
Un scénario incompréhensible (et pour le moment inconsistant je trouve) mais apparemment incontournable de la campagne Fire & Ice. |
|
|
 |
|