Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cum Lubilo

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 20:12 Sujet du message: |
|
|
C'est effectivement "Arnulf", je ne le joue pas parce que je n'arrive pas à lui trouver et le caractère et le ton... Faut que je fasse un petit effort... Il a par exemple un accent de pays d'Oïl à couper au couteau... Mais comment le reproduire quand tous les joueurs ne vocalisent pas en "Oc" ?!
Sinon, le MASTER peut il statuer sur la capacité ou non d'Arnulf de réaliser l'armure ? _________________ Avec joie! |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Arnulf me semble avoir un niveau de compétence satisfaisant. Après reste à savoir si la forge d'armures fait partie de ses spécialités ou non. Si ce n'est pas le cas il lui faudra y passer davantage de temps pour arriver à un résultat correct. _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Cum Lubilo

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 20:34 Sujet du message: |
|
|
Bin justement, c'est là le problème :
J'ai "Artisanat spécialité forge". Ca été fait à l'époque mais c'est vrai que c'est un peu con et que ça ne rime pas à grand chose puisque l'Artisanat n'est pas une compétence généraliste qui me permette de faire des paniers en osier par exemple ? Ou alors, je me trompe...
Je verrai plutôt un truc du genre "Métiers de la Forge spécialité armement" ? Est-ce possible ? Dans ce cas, l'armurerie n'entre pas en considération dans l'armement. Mais l'armement correspond mieux à sa trame...
Ok pour la modif ? _________________ Avec joie! |
|
|
 |
Stukka

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 20:35 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces précisions... Intéressant tout cela
Enfin on verra. Il y a déjà l'histoire du familier qui me semble intéressante... Et puis avant de penser à ce genre de choses, je vais déjà m'intéresser à créer quelques oeuvres magiques. Eudes inside. |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 20:50 Sujet du message: |
|
|
Dimitry je ne te fais pas dire que c'est idiot. En fait Artisanat impose de choisir un domaine d'artisanat et, au sein de ce domaine on choisit une spécialité. Par exemple Artisanat : couture (rubans affriolants). _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Turquenar

|
Posté le: Jeu 14 Juin 2007, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Alors pour l'instant j'ai un scrore de 4 en Forge, mais d'ici pas tard j'aurais 5.
Ma spécialité c'est plutôt les épées, mais c'est pas grave.
Je devrais pouvoir aussi enchanter cette armure sans trop de difficulté avec à ce jour, un Total de Laboratoire de 41 en Rego Terram pour ce type d'activité.
Par contre je n'ai pas besoin de 420 deniers, je préférerais un coup de main pour une potion de longévité. |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 8:40 Sujet du message: |
|
|
Nan l'enchantement c'est Soledad qui s'en occupera, c'est son talisman après tout.
Par contre ça semble pas mal l'échange de bons procédés potion = armure. |
|
|
 |
Turquenar

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 9:45 Sujet du message: |
|
|
Oki,
On en reparlera sadi, les probalités que je vienne augmentent d'heures en heures (NdA : dit-il en achevant de saboter la voiture de son épouse). |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 11:26 Sujet du message: |
|
|
Et pis Soledad en Rego Terram, elle a 40 (en comptant tout - tous ? - les bonus possibles), alors ça fait pas une énorme différence. |
|
|
 |
Turquenar

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 12:15 Sujet du message: |
|
|
C'est bien la fonction edit.
En plus de rajouter des commentaires ça fait correcteur de fautes d'orthographe (NdA : c'est du boulot d'ailleurs). |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Ven 15 Juin 2007, 12:23 Sujet du message: |
|
|
Tous effectivement.
Dire qu'il m'aura fallu des années pour capter que touts n'existait pas. Maintenant je me sens bête quand j'y repense, mais finalement comme je ne pensais jamais à vérifier la règle, je m'était (étais ?) fait ma popote maison. |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Lun 26 Déc 2011, 18:42 Sujet du message: |
|
|
Question technique à l'autre Meujeuh, dont on avait déjà parlé mais dont je n'ai pas gardé de trace écrite :
Rego Ignem permet de protéger contre le feu et ses effets, à concurrence de +15 à l'encaissement pour un niveau 25.
J'avais demandé la même chose pour Rego Auram et les effets de type "foudre dans ta tronche" et il me semble qu'il était ressorti de la discussion que l'effet semblait plus difficile et que un niveau 25 permettrait de protéger de +5 (et que donc il faudrait un sort plus costaud pour amortir au moins partiellement un éclair, de type "niveau 35 = +20 de protection" -en partant du principe que l'échelle de puissance des magnitudes de sorts n'est pas totalement linéaire).
L'autre Meujeuh pourrait-il confirmer / modifier / etc ...? Estelle veut vraiment enchanter un objet avec un tel sort parce qu'elle garde un mauvais souvenir de son expérience passée. |
|
|
 |
|