Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 13:36 Sujet du message: Torg (résumé de la séance du 29 Décembre) |
|
|
Où les PJ sont capturés dans leur cosm d'origine et acheminés en Empire du Nil pour servir de distraction à l'infâme Moebius et à ses sujets
Où les PJ tentent de fuir dans la désorganisation la plus totale
Où les PJ sont secourus par deux super-héros, la Veuve Noire et le Spectre, croisent le Soleil miniature de Moebius et s'emparent de documents secrets
Où le MJ donne de petits conseils : certes le scénario est maigre (en même temps c'est une introduction de Torg pour six joueurs) mais quand même, un petit effort d'interprétation des personnages et de concertation pour échafauder ne serait-ce qu'une ébauche de plan de fuite n'auraient pas été superflus  _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 14:01 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai interprété, mais je suis manifestement entouré de PJs facistes très imbus d'eux-mêmes (j'attends de voir ce qu'ils donneront en mileu hostile sans technologie). Et pour la concertation, Julien et moi étions d'accord pour un plan, en bons soldats, mais les magos ont fait porte nawak. Oui même Matthieu qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de tomber inconscient du mauvais côté du mur ! |
|
|
 |
Cum Lubilo

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 14:36 Sujet du message: |
|
|
Le primitif et les DEUX bons chrétiens étaient d'accord pour un plan... Je tenais à la préciser...
D'ailleurs Frère Athanase s'est révélé être un grand pourvoyeur de plans en tous genres. Mais pas suivis... _________________ Avec joie! |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 14:41 Sujet du message: |
|
|
Le frère n'est pas un soldat. C'est d'ailleurs aussi lui qui a dit "la nana va taper un garde". Ce qui a achevé de le rendre incrédible aux yeux de Nisha. Les femmes, ça élève les enfants, construit les maisons et fait la bouffe. Les hommes se battent. |
|
|
 |
Cum Lubilo

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 14:45 Sujet du message: |
|
|
Mouai... Reste que le Frère s'était dit "oh, il est un peu simplet mais il a l'air costaud et courageux" mais a vite constaté qu'en plus d'être simplet il était... couard l'ami primitif... _________________ Avec joie! |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 14:49 Sujet du message: |
|
|
Drôlement couard : vous avec vos Thompson à fighter à 100 mètres contre des gardes pris par surprise, moi au contact contre un type armé d'une Thompson. C'est sûr que le couard, c'est Nisha  |
|
|
 |
Cum Lubilo

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, euh... Bah même pas vrai que parce que t'étais couard et pis c'est tout ! _________________ Avec joie! |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 14:54 Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'on n'a pas eu le temps de s'affronter comme Moebius le voulait. Anastase aurait été égorgé par Nisha au premier round. |
|
|
 |
Cum Lubilo

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007, 14:58 Sujet du message: |
|
|
Athanase, Athanase...  _________________ Avec joie! |
|
|
 |