Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 10:24 Sujet du message: Bienvenue à Deception ! (Chroniques du Veneur III) |
|
|
Une nouvelle nuit entre les mains du Veneur.
Au début était le NEANT. Puis la lumière fut, comme un astre - encore ! - lointain.
Autour d'un feu cinq joueurs et un Veneur. Et dans l'air une cosmogonie fort peu orthodoxe qui s'enroule comme un tourbillon, souffle et convoque Esprits & Manitous.
Le Veneur un loup !
Puis ils sont là, comme échappés des Enfers, tous crocs dehors, bavants, hurlant. Cinq comme les joueurs, incarnant pour chacun sa fin.
Le combat est terrible.
Deux périssent. Tous périssent, emportés par un toubillon de métal.
Trois survivent puis s'effondrent sous le verbe du Veneur : les Manitous se cachent derrière toutes les apparences.
William Lloyd, un maire à l'abandon.
Trois acteurs pour un complot ferrovière qui devait rendre Deception prospère : la Wellington Bank, Common Gear, Guns & Railroad, la Eastern Steam Motion et la West Black Coal & Great Ghost Rocks.
6 lettres qui sèment le doute : W B C G G R.
6 lettres pour une Bête.
6 lettres pour le prénom de l'antéchrist : Ernest. Ernest Wellington qui préside aux destinées de la WBCGGR, qui devient Eliott Waxon quand il préside à la destinée de l'autre WBCGGR.
Les sabotages n'y firent rien, Deception sombra et sa gare fit de Deadsand la Capitale du Vice™, qui ouvre ses cuisses à nos cinq héros. _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Dim 23 Sep 2007, 9:29 Sujet du message: |
|
|
Seconde séance : RAS. _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007, 13:21 Sujet du message: |
|
|
Deadsand ou - mieux - Eliott Waxon City.
Le Drunken Dandy, le Paradise Lost & l'Eldorado
Alcool, Jeu & Sexe.
Et un Ange qui veille sur le sommeil de Deadsand, Clive Burton.

Dernière édition par golgoth5 le Lun 26 Nov 2007, 18:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007, 16:18 Sujet du message: |
|
|
Nan mon ange c'est Aoirghe qui m'a soigné ma jambe à coups de prières. L'autre c'est juste un dingue. |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 2:32 Sujet du message: |
|
|
Dans une grange seulement éclairée par cette tendre lueur qui brille au fond des yeux des chacals l'Ange se révèle Démon et deux y perdent la vie.
Deadsand, quatrième nuit sans sommeil.
Exaspération, Mort & Manitous sèment la Discorde.
La Lumière est dans le manteau de flammes qui enveloppe le Pasteur et embras(s)e son Eglise.
A suivre... _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 7:56 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est la faute à Julien aussi ! On comprend rien à ce qu'il dit !
Et cette nuit, j'ai rêvé qu'on réussissait le scénar (véridique même si les détails sont flous). C'était bien comme rêve, ça changeait de notre lose habituelle.
J'aime bien jouer Toussaint, mais je vis quand même sa négritude (pour reprendre Aimé César) comme un vrai handicap pour les parties enquêtes. |
|
|
 |
Stukka

|
Posté le: Mar 08 Juil 2008, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Ce n'était qu'un rêve, cette réussite, mon cher Tôma.
Je maintiens que l'incompréhension a été extraordinaire. Dimitri et Tôma qui s'y mettent, c'est surpuissant. Le vieux Randall Blackowls a pourtant roulé sa bosse dans le Weird West, mais cette tablée avec un curé qui pue l'alcool et un noir qui pige que dalle, ça ça l'a dépassé.
Sans compter que c'est ce même Randall qui a flingué ses deux chacal's (malgré des ballaproutes), qui a enquêté un peu, et qui ne s'est pas chié dessus en voyant que les balles ne marchaient pas trop sur Burton
Enfin, si seulement Toussaint avait trouvé le courage d'appuyer sur la gâchette... Pfulala. |
|
|
 |
|