Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mar 10 Mar 2009, 20:43 Sujet du message: Sagatouille |
|
|
Compte tenu des disponibilités de plus en plus larges de nos amis communistes je constate qu'on ne joue plus que rarement et que la saga pédale un peu dans la semoule (sans compter que le scénario en cours n'avance pas)
Par ailleurs le facteur aggravant est qu'on ne connait la composition de la table qu'au dernier moment et que ce n'est pas simple pour le Conteur de s'organiser (ça c'est pour le problème qualitatif) ou de prévoir une alternative.
Donc je songeais à proposer à la RdJ d'ouvrir ma saga aux joueurs qui le souhaitent (et qui semblent raisonnables) sous la forme d'un spin-off, une autre Alliance dans le Tribunal. Je ne sais pas ce que vous en pensez ? _________________ Nitouche for President !

Dernière édition par golgoth5 le Mar 10 Mar 2009, 20:55; édité 1 fois |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Mar 10 Mar 2009, 20:54 Sujet du message: |
|
|
I say why not ? Même si les gens comme PCF restent des piliers. Et puis, trouvera-t-on seulement des joueurs ? |
|
|
 |
Turquenar

|
Posté le: Mar 10 Mar 2009, 22:08 Sujet du message: |
|
|
L'idée peut être intéressante et je n'ai pas trop d'avis vu que je suis la moins d'une fois par mois en moyenne. |
|
|
 |
Stukka

|
Posté le: Mer 11 Mar 2009, 0:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord. Surtout que ça peut rajouter des éléments dans la saga.
Bon, si en plus, ils pouvaient avoir une Alliance avec des tonnes de virtus, d'enfants dodus et peu de défenses, Agrios pourrait apprécier. Comment ça il est interdit de piller les autres Alliances ?  |
|
|
 |
Cum Lubilo

|
Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 0:07 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée !
Je te rappelle juste que le praeco du Tribunal est le parens de PCF et que donc PCF jouit (.................) d'un prestige hermétique remarquable.
Partant de là, si tu fais une nouvelle alliance avec de nouveaux joueurs, ils ne peuvent QUE connaître l'inénarrable PCF. Jusqu'au moment où, lors d'une partie cross(quelque chose) ils le rencontreront... en vrai !
Sinon, concernant Ars, j'aimerai y jouer mais le peu de fois que je suis au club, nous jouons à autre chose
Du coup je n'ai plus le temps d'affiner l'aspect psychologiquement fin de mon excellent personnage...  _________________ Avec joie! |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 7:19 Sujet du message: |
|
|
Cum Lubilo a écrit: | Sinon, concernant Ars, j'aimerai y jouer mais le peu de fois que je suis au club, nous jouons à autre chose
Du coup je n'ai plus le temps d'affiner l'aspect psychologiquement fin de mon excellent personnage...  |
Ben on fait ce qu'on peut hein  _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Turquenar

|
Posté le: Jeu 12 Mar 2009, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Cum Lubilo a écrit: | C'est une bonne idée !
Je te rappelle juste que le praeco du Tribunal est le parens de PCF et que donc PCF jouit (.................) d'un prestige hermétique remarquable.
Partant de là, si tu fais une nouvelle alliance avec de nouveaux joueurs, ils ne peuvent QUE connaître l'inénarrable PCF. Jusqu'au moment où, lors d'une partie cross(quelque chose) ils le rencontreront... en vrai !
|
Les pauvres.
Cum Lubilo a écrit: |
Sinon, concernant Ars, j'aimerai y jouer mais le peu de fois que je suis au club, nous jouons à autre chose
Du coup je n'ai plus le temps d'affiner l'aspect psychologiquement fin de mon excellent personnage...  |
Les autres jeux sont aussi intéressants.
 |
|
|
 |
|