bunnypookah.free.fr Index du Forum bunnypookah.free.fr
Le site de l'Alliance de Val Brésac, une Alliance pour Ars Magica

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sagatouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bunnypookah.free.fr Index du Forum -> Saga de Val Brésac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 20:43    Sujet du message: Sagatouille Répondre en citant

Compte tenu des disponibilités de plus en plus larges de nos amis communistes je constate qu'on ne joue plus que rarement et que la saga pédale un peu dans la semoule (sans compter que le scénario en cours n'avance pas) Mad
Par ailleurs le facteur aggravant est qu'on ne connait la composition de la table qu'au dernier moment et que ce n'est pas simple pour le Conteur de s'organiser (ça c'est pour le problème qualitatif) ou de prévoir une alternative.

Donc je songeais à proposer à la RdJ d'ouvrir ma saga aux joueurs qui le souhaitent (et qui semblent raisonnables) sous la forme d'un spin-off, une autre Alliance dans le Tribunal. Je ne sais pas ce que vous en pensez ?

Dernière édition par golgoth5 le Mar 10 Mar 2009, 20:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deadelvis

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

I say why not ? Même si les gens comme PCF restent des piliers. Et puis, trouvera-t-on seulement des joueurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Turquenar

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée peut être intéressante et je n'ai pas trop d'avis vu que je suis la moins d'une fois par mois en moyenne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stukka

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009, 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord. Surtout que ça peut rajouter des éléments dans la saga.

Bon, si en plus, ils pouvaient avoir une Alliance avec des tonnes de virtus, d'enfants dodus et peu de défenses, Agrios pourrait apprécier. Comment ça il est interdit de piller les autres Alliances ? Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cum Lubilo

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une bonne idée !

Je te rappelle juste que le praeco du Tribunal est le parens de PCF et que donc PCF jouit (.................) d'un prestige hermétique remarquable.

Partant de là, si tu fais une nouvelle alliance avec de nouveaux joueurs, ils ne peuvent QUE connaître l'inénarrable PCF. Jusqu'au moment où, lors d'une partie cross(quelque chose) ils le rencontreront... en vrai !

Sinon, concernant Ars, j'aimerai y jouer mais le peu de fois que je suis au club, nous jouons à autre chose Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Du coup je n'ai plus le temps d'affiner l'aspect psychologiquement fin de mon excellent personnage... Mad
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cum Lubilo a écrit:
Sinon, concernant Ars, j'aimerai y jouer mais le peu de fois que je suis au club, nous jouons à autre chose Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Du coup je n'ai plus le temps d'affiner l'aspect psychologiquement fin de mon excellent personnage... Mad

Ben on fait ce qu'on peut hein Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Turquenar

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Cum Lubilo a écrit:
C'est une bonne idée !

Je te rappelle juste que le praeco du Tribunal est le parens de PCF et que donc PCF jouit (.................) d'un prestige hermétique remarquable.

Partant de là, si tu fais une nouvelle alliance avec de nouveaux joueurs, ils ne peuvent QUE connaître l'inénarrable PCF. Jusqu'au moment où, lors d'une partie cross(quelque chose) ils le rencontreront... en vrai !

Les pauvres.

Mad

Cum Lubilo a écrit:

Les autres jeux sont aussi intéressants.

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bunnypookah.free.fr Index du Forum -> Saga de Val Brésac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum