bunnypookah.free.fr Index du Forum bunnypookah.free.fr
Le site de l'Alliance de Val Brésac, une Alliance pour Ars Magica

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séance du 1 Avril
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bunnypookah.free.fr Index du Forum -> Saga de Val Brésac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 9:30    Sujet du message: Séance du 1 Avril Répondre en citant

Déjà on a joué chez moi et on a eu raison vu que c'était boum party à la maternelle Planche Clément.

Petit résumé :
Il y a eu un léger remaniement d'effectif pour se rendre au Chas-du-Diable puisque Pierre-Christolphe et Pandore se sont finalement dégonflés.
Le voyage jusqu'à ce haut lieu de l'infernalisme s'est déroulé sous un soleil de plomb et les bourrasques intermittentes d'un vent du sud sec et brûlant.
Sur place l'environnement était plutôt paisible et agréable, rien ne venant trahir la nature infernale des lieux. La Troupe s'est essayée aux méthodes connnues ou supposées pour pénètrer dans le regio où se trouvait Lux Ex Tenebris (c'est-à-dire regarder à travers le Chas au moment où les ombres sont les plus longues, au crépuscule et à la l'aube). Sans succès.
De là il y a eu une prise de bec entre partisans de passer la nuit sur le site et ceux de rester à l'écart la nuit (Soledad et cie) et de se rendre au village proche d'Ercé le lendemain. Finalement la Troupe s'est scindée en deux et ceux qui sont Val Negro restés sur place (Jeunesse, Albeyrich, Tristan et Rodolphe) ont surpris un étrange phénomène vers minuit : des plaintes inquiétantes, des brumes et comme un chemin fantômatique se dessiner à partir de l'Aiguille vers le sud. Ils ont emprunté ce passage pour finalement se retrouver dans un regio brumeux et inquiétant où de nombreux squelettes se sont relevés pour venir les affronter.
Grâce à la magie de Jeunesse et aux exploits de Rodolphe la Troupe est parvenue à repousser l'assaut (avec pour résultat une Jeunesse indemne, un Rodolphe gravement blessé et les deux derniers inconscients).
Au petit matin le reste de la Troupe est revenu sur le site et s'est inquiété de ne pas trouver ceux qui nose in the pif étaient restés la nuit. Les recherches ont commencé.
Finalement vers midi un passage est apparu dans le regio qui a permis à ceux qui s'y trouvaient d'en sortir et de rejoindre le reste de la Troupe sous les reproches hystériques d'une Soledad 'je vous l'avais bien dit' de Tremere. Ce dont personne ne se souvient Rolling Eyes

Suite au prochain épisode.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cum Lubilo

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

A, à, à, la queue le le (tutu tu ti luuuuuuuuu)....

On va dire qu'au final, PCF a du se rendre de toute urgence auprès de son frère ainé gravement malade (ça entre dans le cadre de ses limitations...).

C'est la danse des canards, qui barbotent dans la mare et se secouent le bas des reins, et font coin coin...

Et je refuse donc qu'il soit traité de couard par ses consortis dans l'hypothèse où il serait resté terré dans son sanctum!!!

Cé cé cé célimen (tu tu tu li tututu) Cé cé cé célimen...

Surtout que mon abscence n'était pas voulue mais limite subie!

Alice ça glisse, au pays des merveilles, bravo Franckie, c'est du savon de Marseille...

Petite question: Comment Soledad a t elle pu permettre que le groupe se scinde en deux???

Et ont fait tourner les serviettes, la la la la la la la...

Par contre, chapeau à Jeunesse sans qui la petite expédition aurait tourné au carnage en règle!!!

Ils m'entrainent au bout de la nuit, les démons de minuit...

Qu'en est il des "performances" d'Albéric de Mérinita?

Maitresse oh ma maitresse, ne touche pas à mes tresses...
Cum Lubilo

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Les sirènes du port d'Alexandrie [...] Raaaaaaaaaaah, Aaaaaaaaaaah...

Je suis exténué...

Prends ton voisin par la hanche, c'est la chenille qui redémare
Stukka

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ho no. Picihef, is down.

Three, taking command.

Tes appels nous ont bien faire rire en tout cas : on notera que PCF se rend dans des soirées d'aussi bon goût que la mode du porte couille.

Courage. Courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça les squelettes ont eu à connaître d'un vent violent et de la foudre...

Pour Albeyrich ses performances ont été proches du néant. A sa décharge il a débarqué dans la cohue et s'est pris un mauvais coup d'épée avant de pouvoir achever son premier sort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Clément

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Quant à Albeyrich, mon cher PCF, son combat fut vaillant avant que son crâne ne rencontre une motte de terre (une touffe d'herbe tout au plus) projetée à haute vitesse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stukka

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Certains parlaient d'ailleurs d'un puissant sort Herbam "invocation de la motte de terre volant", complément auram.
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mon rôle de Conteur impartial étant de rétablir la vérité, Albeyrich et Tristan ont été atteints par des mottes de terre et des éclats d'os projetés par le violent éclair qui est tombé non loin.

Clément (enfin Chouchou), tu pourras ajouter cinq points d'expérience à chacun de tes personnages Cool

EDIT : Julien tu peux retrancher cinq points d'expérience à chacun de tes personnages pour cette tentative minable d'extorsion sur la personne du Conteur Shocked
Stukka

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merde, j'en ai même pas 5 :cry:
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon l'argument est imparable cette fois. Tu as gagné, tu peux reprendre des points d'expérience.
Mais tu te prépares un mauvais karma en abusant ainsi de la gentillesse des pinpins, laisse-moi t'avertir Sad

Dernière édition par golgoth5 le Dim 02 Avr 2006, 12:42; édité 1 fois
Cum Lubilo

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit bonhomme en mousse...

Merci pour ces précisions précieuses!

Le papa pingouin, le papa pingouin le papapapa pingouin
Deadelvis

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'te honte ! Soledad a juste demandé comment allaient les gens, fait préparer de la bouffe pour eux, mais elle n'a pas sorti de "je vous l'avais bien dit" !

Qu'elle l'ait pensé ça je veux bien, mais elle n'en n'a rien dit.

J'avoue que papa le pingouin, je ne vois pas ce que c'est comme morceau sinon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Clément

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si on avait écouté Soledad, on en serait encore à regarder des couchers et des levers de soleil à travers le chas, dans toutes les positions possibles et dans des angles improbables Surprised

Place aux jeunes !
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Qui n'en sera ce week-end ?
Pour Dimitri qui sera présent c'est enregistré.
Clément

MessagePosté le: Mer 05 Avr 2006, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je devrais être là en principe, mais pas avant la fin d'aprem/début de soirée.

Je précise dès que j'en sais un peu plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bunnypookah.free.fr Index du Forum -> Saga de Val Brésac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum