|
bunnypookah.free.fr Le site de l'Alliance de Val Brésac, une Alliance pour Ars Magica
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Deadelvis

|
Posté le: Ven 29 Juin 2007, 20:10 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, au fait : Clém, même si tu ne reviens pas avant quelques temps, prévois de faire ta potion si tu penses la faire faire par quelqu'un (Soledad ou autre), parce que Bartholomé va continuer de vieillir pendant ce temps. Cela de sorte que la personne concernée puisse prévoir un créneau d'une saison pour te la préparer. |
|
|
 |
Stukka

|
Posté le: Ven 29 Juin 2007, 22:36 Sujet du message: |
|
|
Bon bin je vais voir comment je vais pouvoir faire mon petit troc au sein de l'alliance... J'ai 4 pions mentem et 2 pions terram qui pourraient intéresser des gens alors
Note pour Tôma : Je viens de voir une série animée nommée "Drawn Together" dans laquelle un des héros se trouve dans un parc d'attractions avec une attardée et trouve l'attraction parfaite, qui a à l'entrée un panneau avec un gros Corky écartant les bras marquée "Il faut être spécial comme ça pour entrer"
Faites vous des bisous !  |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Ven 29 Juin 2007, 23:53 Sujet du message: |
|
|
Tu as oublié un détail : quasi tous les mages de l'alliance sont à la recherche de virtus de ces trois types pour faire leur propre potion. Soledad n'en a presque pas (3 pions de Corporem qu'elle préfèrerait vraiment garder), Estelle n'en a plus du tout, vu qu'elle vient d'en claquer pas mal pour ses fins personnelles.
Tu as une chance avec PCF qui a une source de Rego perso, mais tu vas devoir vendre ton âme (sans doute tes fesses en fait) pour obtenir ce que tu veux. Je crois qu'Albeyrich en a aussi une de source Rego, mais je ne suis pas sûr pour le coup. |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 0:04 Sujet du message: |
|
|
En parlant de Corky, c'est incroyable ce que la chirurgie esthétique permet de faire aujourd'hui :
http://www.corkysbbq.com/
Franchement je n'aurais pas reconnu "le plus gentil enfant de la classe" si je l'avais croisé dans la rue. |
|
|
 |
Turquenar

|
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 12:07 Sujet du message: |
|
|
Pour ta potion tu as encore un peu de temps et tu devrais avoir 2 voire 3 distributon par l'alliance.
Pas de precipitation, mais tu auras l'air un poil plus vieux et donc plus sage. |
|
|
 |
Stukka

|
Posté le: Sam 30 Juin 2007, 16:07 Sujet du message: |
|
|
Bin à vrai dire, l'âge apparent je m'en fous, puisque j'ai le sort adapté... Et puis quand bien même j'arriverai à avoir le virtus, là, comme ça, hop, je préfère la prendre à 33-34 ans (des fois que Eudes veuille engendrer ! ) |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Dim 01 Juil 2007, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je rappelle : les distributions de pions par l'Alliance se font dans des arts qui ne concernent pas la potion.
Putain Estelle s'est fait enfler de 16 pions et n'a plus les moyens de faire sa potion, ça m'énerve. Elle est d'un naturel cool, mais là...
Soledad 8 pions, super... mais c'est moins grave, elle n'avait pas d'investissement immédiat à faire. Enfin 8 Vim ça fait chier quand même.
Question : que compte faire le tribunal ?
Estelle demande que le Tribunal vote l'exclusion de Gérald de Bonisagus, affirmant que sa vie est en danger suite à cette aggression.
Edit : Ceci étant dit, Estelle n'a pas boosté son labo en Muto comme prévu l'été 1278. Elle a passé du temps à Bellaquin pour savoir ce qui se faisait rapport à Gérald Gérald, et elle s'est rendue à Cerevin pour y récupérer du virtus Rego si c'est possible. Si elle a pu obtenir du Vim à Bellaquin elle est d'accord aussi. Elle a du perdo (15 pions) du Mentem, Muto, Herbam (3 pions), du Terram (6 pions) et 1 pion d'Imagonem, et elle cherche 16 pions en Rego, Corpo ou Vim.
Avis aux mages de l'Alliance : elle leur propose à eux aussi des échanges. Et sinon, non elle ne fera pas du 2 pour 1. Elle est pressée, mais à ce prix là, elle claquera son virtus en lançant le rituel de transformation du virtus, et personne ne profitera de sa situation peu avantageuse (oui ça fera du virtus gaché, mais c'est comme ça). La dernière assertion est en tout cas vraie pour les virtus corrects et pour les mages qu'elle ne fréquente pas (si un des mages de l'Alliance qu'elle apprécie a une proposition un peu rapiat à faire, qu'il la fasse, Estelle se laissera peut-être adoucir par ses sentiments amicaux). Pour l'Herbam, si en échange de 2 elle récupère un Corporem, elle ne fera pas trop la difficile. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions / messages bloqués: 18647 / 4317
|