Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stukka

|
Posté le: Mar 06 Juin 2006, 17:46 Sujet du message: |
|
|
Est ce que les démons marchent au coup du "attention, derrière toi, un singe à trois têtes ?"  |
|
|
 |
Cum Lubilo

|
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Pierre-Christolphe n'est certainement pas le compagnon auquel elle aspire |
M'enfin! Coucher pour réussir, c'est pas pareil que démarrer une relation durable !!! Elle peut faire un petit effort et elle sera assuré de prendre l'ascenseur social...
hétérosexuel = PCF en mode numéro 2, il suffit d'appuyer sur le bouton...
cultivé = PCF et sa grande conaissance de plein de choses intérressantes comme l'Eglise, la noblesse, la diplomatie, les arts, les sciences, l'Histoire,...
séduisant = PCF et sa grande beauté, ses cheveux blonds comme les blés, ses muscles saillants, ses rubans et ses superbes yeux bleus
fidèle = PCF, fidèle jusqu'au bout de la nuit !!!
intelligent = PCF peut se résumer à cela...
gentil = PCF et son action altruiste avec Jeunesse !
Hé, hé, hé... _________________ Avec joie! |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 14:42 Sujet du message: |
|
|
M'enfin ! Faut savoir lire aussi... _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Stukka

|
Posté le: Mer 07 Juin 2006, 17:51 Sujet du message: |
|
|
Ce PCF manque de crédibilité tout de même, je pense que rien que le porte-couilles est un repoussoir  |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006, 18:13 Sujet du message: |
|
|
Ben de l'Ars Magica ce samedi si j'ai des joueurs. Début fin d'après-midi ou soirée selon disponibilité.
Sinon pour Pierre-Christolphe qui ne comprend rien à rien, Nitouche est effectivement prête à coucher si cela peut lui garantir de devenir Capitaine de la Turbula. Pour le reste c'est beau de rêver. Qui ici pense que Pierre-Christolphe présente au moins une des qualités énumérées ? Qui pense qu'il en possède au maximum une ? _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Stukka

|
Posté le: Jeu 08 Juin 2006, 18:41 Sujet du message: |
|
|
Et bien pour ma part bonnes gens, je serai disponible dès la fin d'après midi si tout va bien. Donc pour de l'ars, semble t-il.
D'ici là je vais tenter de me refaire un servant ( un combattant couard qui est parti et un autre à qui il manque un bras...snif ! ) en fait, je crois même que je vais devoir en refaire deux, puisque je doute que le Benoît soit resortable avec son bras tout abimé
 |
|
|
 |
|