bunnypookah.free.fr Index du Forum bunnypookah.free.fr
Le site de l'Alliance de Val Brésac, une Alliance pour Ars Magica

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amis de la déprime, bonsoir !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bunnypookah.free.fr Index du Forum -> Saga de Val Brésac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stukka

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

golgoth5 a écrit:
Hum, c'est aussi diététique que chez moi à ce que je vois Wink

J'avais un petit creux, et c'est fichtrement bon en plus Shocked

Bon je crois qu'il faut que je trouve un truc à faire...Civ IV ? Nan, trop long...Et puis ça rame après un moment. Titan Quest ? Bof, je commence à en chier et à me lasser...Hitman ? Moui...Vite fait...

Je dois attendre 22h pour jouer à Red Orchestra avec un collègue, on s'occupe comme on peut !

Nitouche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

'Ma fille de 12 ans est une grande artiste méconnue' en ce moment sur TF1.

Et si elle ne perce pas, j'ai un plan B dans la prostitution Shocked

Existe aussi pour tous les autres membres de la famille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stukka

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

golgoth5 a écrit:
'Ma fille est une grande artiste méconnue' en ce moment sur TF1.

Et si elle ne perce pas, j'ai un plan B dans la prostitution Shocked

Vite ! Sur écran !

Mon dieu ca a l'air lamentable, merci mon cher, voici qui illumine ma soirée !

Bon allez, ya pas cette burne de Kamel Ouali ? Dans le jury là, y a déjà une tripotée de boulets étiquettés TF1, mais mon préféré, c'est Kamel, le mec qui est persuadé que mettre 900 danseurs derrière n'importe quel chanteur poussant "la claire fontaine", c'est un spectacle.

Ne sachant faire dans la qualité, il fait dans la quantité Shocked
Stukka

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Putain , Dechavanne :

"Ya des gars en noir et des gars en blanc"

ya que des mecs en blancs et quelques noirs oui Shocked
Deadelvis

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux savoir à quel moment je suis supposé avoir été gentil la semaine dernière ?
Sinon avec votre connerie de flood, me voilà devant TF1, alors que Arte présentait un super doc sur le plus grand vendeur d'armes de tous les temps. Super chiant en tout cas, malgré un thème qui me semblait porteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

A l'occasion d'un don de pizza !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deadelvis

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un don de pizza moi ?

Voilà une excellente raison de ne pas faire ce don de moelle qui me trotte en tête depuis quelques temps et dont la seule idée me fait trembler de trouille. Nan je crois que j'y arriverais jamais : je suis trop lâche.
Deadelvis

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens au fait, je devais te passer un coup de fil ce soir mais comme je tapais mon post, j'ai pas eu le temps. Demain donc.
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps je ne suis pas couché !
Deadelvis

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Oh putain comment ça alterne entre des trucs presque présentables et des trucs proches du néant (Dechavanne étant lui franchement dans le néant). Il y a même le numéro de la canette où il faut expliquer ce que le gamin a fait pour qu'on comprenne que son numéro est nul. Et il a 13/20. Sûrement la note minimale.
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Appelera ? Appelera pas ?

C'est marrant parce que cette émission je ne la regarde même pas. Je suis juste tombé sur la pu** - je veux dire la gamine - faisant son numéro pendant que j'allais chercher de l'eau dans mon frigo (ce qui veut bien dire que ma télé tourne sans spectateur...).
Deadelvis

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rigolo ton post précédent vient d'apparaître : avant deux posts à moi se succédaient à cet endroit du thread.
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm. Quand le forum est surchargé (enfin bref, quand trois péquins floodent) ce genre d'erreur se produit. Moi c'est le forum INS/MV qui apparaissait désespérément vide.
Il suffit de vider le cache ou de quitter le butineur et d'y reviendre pour corriger le problème.
Clément

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

le butineur Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2006, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

N'est-ce pas ?

Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bunnypookah.free.fr Index du Forum -> Saga de Val Brésac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum