Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cum Lubilo

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 20:01 Sujet du message: |
|
|
Pasteur Isey est un jeu de mot fantastique qui me motive à arpenter le Far West pour propager la douce lumière de Dieu...
JE NE CHANGERAI JAMAIS !!!
 _________________ Avec joie! |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 20:06 Sujet du message: |
|
|
Très honnêtement, et je ne dis pas ça pour être contrariant, je n'aime pas du tout les retours en arrière. Ergo je VAIS changer de personnage, sortir de la dég' attitude, et je suis pour terminer ce scénario et poursuivre sur cette lancée.
Ceci étant dit si les autres joueurs préfèrent cette solution je veux bien. Et si tout le monde souhaite changer de personnage alors je rejouerais pit'être Sakura.
ET pis que le MJ ne croit surtout pas que tout ça constitue une fronde à son encontre parce que ce n'est pas le cas. _________________ Nitouche for President !

Dernière édition par golgoth5 le Dim 03 Sep 2006, 21:16; édité 5 fois |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 20:06 Sujet du message: |
|
|
Nan mais je ne demande pas aux gens de refaire un perso, juste mon mien en fait. Et j'aurais peut-être une Winchester. |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Dim 03 Sep 2006, 21:07 Sujet du message: |
|
|
Note pour Julien : you've been PMed. _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Stukka

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 11:35 Sujet du message: |
|
|
Alors attention :
Je ne prend pas ça comme une fronde, loin de là !
Ensuite, concernant les changements de persos, s'ils ont lieu. Cela ne sera pas un "retour en arrière", puisqu'on prendra la campagne par un autre bout, estimant que les évènements ont eu lieu tels quels (mais que si cela se fait, et si Michaël veut jouer Sakura, alors la japonaise qui aura été tué dans une petite ruelle sera Sukura ou Sakourou, enfin une autre quoi)
C'est très bancal comme concept, mais si tout le monde veut le faire PAS de retour en arrière : on prend la suite autrement avec juste un ou deux éléments alternatifs dans ce qui se serait passé, mais on ne le rejoue pas.
 |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 11:46 Sujet du message: |
|
|
Considérer que Sakura n'est pas morte c'est bien une forme de retour en arrière il me semble
Disons que ça me gêne pas trop de la reprendre si aucun témoin de sa mort ne poursuit l'aventure. Sans témoin personne ne peut affirmer que les choses se sont passées de telle ou telle manière.
Mais ce n'est pas un appel du pied aux autres joueurs. Surtout pas. Je crois que le mieux c'est que de continuer sur ce qui a déjà été fait. Point de traitement de faveur. De toute façon mon nouveau personnage sera deux fois plus grosbill que l'ancien alors  _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Bon hier soir, passé un moment je n'ai plus réussi à poster, mais peut-être que là ça va passer.
Donc les Versets Sataniques font bien 700 pages, pas comme je le disais, mais de toute façon, j'ai craqué et regardé les Experts par Tarantino (avec des gens enterrés vivants, des lesbiennes en prison, si c'est pas la patte du pote de Rodriguez ça), et c'était pas mal. Oui la chair est faible.
Mon nouveau perso va peut-être être un cow boy un peu noir, et un peu pas très éduqué, mais gentil quand même (si on excepte le fait qu'il veut manger vos enfants et violer vos femmes bien sûr, race oblige). Il faut encore que je réfléchisse, donc ça pourrait être autre chose au final. |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Mon brainstorming ayant progressé à grands pas je peux d'ors et déjà certifier que je ne vais pas ressortir Sakura de la tombe (en tout cas pas avec Julien). J'ai déjà trouvé des éléments pour un nouveau personnage qui me plaisent suffisamment.
Bon un seul en fait : un tirage de cartes avec 5 fois du D12 et 5 fois du D10 a bien aidé
Je ne l'ai pas conservé tellement c'était n'importe quoi mais c'est véridique. J'ai sorti les quatre as et les quatre rois. Plus un joker et un dame. En premier tirage, comme ça, avec nonchalance (ou avec chance en contractant bien).
 _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Puisque Michaël ne veut pas de ce tirage, je pose une option dessus. Il se trouve que ces nombres collent parfaitement avec une autre idée de perso que j'avais. Un mec gros bill, sans background, juste fort. |
|
|
 |
Stukka

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 22:37 Sujet du message: |
|
|
Okay, d'ailleurs un background pour tout le monde serait le bienvenu.
Bon et maintenant que quelqu'un m'a explosé mon Mr Ryan, j'vais tenter de vous coller un PNJ potable en votre compagnie. Et moins antipathique, oui.
Salaud de Tôma  |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006, 5:59 Sujet du message: |
|
|
Personne ne peut le prouver ! Si ça se trouve le responsable c'est Blinis ou le prêcheur. |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 18:18 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien faire des tirages de carte à distance pour qui veut un personnage grosbill.
Il suffit de m'appeler au 08 57 28 36 42.
15€ la minute _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 18:49 Sujet du message: |
|
|
J'hésite, c'est cher mais ça vaut le coup. Tiens sinon je viens de finir à peu près le tour des assurances dans lequel je m'étais lancé. Après avoir eu des « ah non ça va pas être possible » ou des « oui un permis de 10 ans fait de vous un jeune conducteur » et un « on vous prend avec un malus de 40 % », ce qui fait 1200 euros par an (en prenant la voiture de Michaël comme référence), j'en ai fait 3 aujourd'hui. La Maaf, les gentils garnements avec qui j'ai donc eu un litige en 1998, juste pour voir : 1700 euros par an, jeune conducteur, pas mal. J'ai beaucoup ri.
Mais heureusement la Maif était là : 633 euros par an, bonus de 15 %. Le Crédit Agricole avec son pas de bonus, pas de malus et ses 850 euros s'est avoué vaincu. Mais je leur donne quand même une bonne note pour l'effort.
Bref, la Maif, c'est bien, la Maaf c'est le mal.
Ceci dit comprenne qui pourra pour la gestion des bonus/malus.
Dernière édition par Deadelvis le Mer 06 Sep 2006, 19:13; édité 1 fois |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 19:11 Sujet du message: |
|
|
C'est cher mais résultat garanti ! _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Stukka

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 21:25 Sujet du message: |
|
|
Et puis la Maif, tu transmets la fameuse énergie rouge. |
|
|