Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Deadelvis

|
Posté le: Mer 06 Sep 2006, 23:39 Sujet du message: |
|
|
Oui bah le communisme, si ça me fait payer moins cher, je peux fermer les yeux cinq minutes Et puis comme ça je les bouzillerai de l'intérieur. |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Jeu 07 Sep 2006, 20:17 Sujet du message: |
|
|
Et hop j'ai un nouveau personnage près à l'emploi. Je suis content
J'ai même une idée pour le personnage suivant (mais ce n'est surtout pas une invitation pour le meujeuh à faire un pogrom, quand bien même il soit particulièrement familier de cette forme très particulière de petite sauterie). _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 18:27 Sujet du message: |
|
|
Et voilà, Aoirghe Nì Caoindealbháin [EE-fyuh ni Quindellan - prononcé à l'anglo-saxonne - pour la prononciation correcte] vient de commencer son exploration des mystères du Waird© West
Il lui reste à se trouver de toute urgence un prêtre digne de ce nom parce qu'elle a comme un doute au sujet du Pasteur Isay (prénom Alkol)... Si ça c'est un vrai Catholique elle est prête à entrer au couvent
Encore que quelque part elle soit effectivement prête à entrer au couvent. Au moins ça changera du sanatorium dans les Alpes Suisses (et ça guérit probablement aussi bien la phtisie) et pour l'âme c'est nettement mieux. Et comme tout un chacun le sait l'âme c'est super important.
Et son protecteur résolu canin :
Note pour Clément : la tarte au pomme et le cidre étaient excellents _________________ Nitouche for President !

Dernière édition par golgoth5 le Dim 10 Sep 2006, 19:33; édité 3 fois |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Dim 10 Sep 2006, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Tant que j'y pense : lisez Eureka Street de Robert McLiam-Wilson.
C'est très bien écrit, c'est très drôle, c'est très grave, c'est bourré d'idées insolites et poétiques. Bref, c'est un très grand livre.
Et vous saurez pourquoi Aoirghe  _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Lun 11 Sep 2006, 18:09 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie pour Eureka Street, lu alors que j'avais plein d'a priori sur les auteurs irlandais depuis que j'avais lu James Joyce (LE auteur irlandais selon certains). En fait, c'est trop bien comme livre. |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Dim 01 Oct 2006, 0:18 Sujet du message: |
|
|
Je rentabilise mes défauts moi. Une fois encore Aoirghe était bien malade ; ce doit être l'atmosphère de Red Hills. Steptone c'est tellement mieux que même le Pasteur Isay s'y croyait
A noter une fin de scénario en forme d'explosion qui fait que finalement on aura pas eu le fin mot de l'histoire (à part BOOM j'entends)... _________________ Nitouche for President !

Dernière édition par golgoth5 le Mer 04 Oct 2006, 12:14; édité 1 fois |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mer 04 Oct 2006, 12:02 Sujet du message: |
|
|
Une petite mise à jour du topic un jour ou l'autre meuhjeuh ? _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Stukka

|
Posté le: Mer 04 Oct 2006, 12:05 Sujet du message: |
|
|
Oui ça devrait se faire  |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 15:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne résiste pas à un petit up pour mettre en valeur le dernier post de Julien  _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Stukka

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007, 18:32 Sujet du message: |
|
|
golgoth5 a écrit: | Je ne résiste pas à un petit up pour mettre en valeur le dernier post de Julien  |
Ce n'était probablement qu'un type portant le même pseudo et avatar que moi, je vous aurais jamais fait un coup pareil  |
|
|
 |
|