bunnypookah.free.fr Index du Forum bunnypookah.free.fr
Le site de l'Alliance de Val Brésac, une Alliance pour Ars Magica

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bunnypookah.free.fr Index du Forum -> World Of Darkness
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deadelvis

MessagePosté le: Lun 26 Fév 2007, 23:51    Sujet du message: Scion Répondre en citant

Oui Scion.

Plus exactement, Scion : Hero.

Sous ce nom se cache le dernier né de White-Wolf (l'accouchement n'est pas encore terminé, mais le foetus est déjà clairement difforme), à savoir, à peu de choses près "le guide de la troisième force d'ins/mv, psis et sorciers exclus.

Oui, dans Scion, vous jouerez des fils de dieux des anciens panthéons, tels Thor (sic), ou Hel. A moins que vous ne préfériez jouer Donnie (resic), fils top sexy (et überlover d'après White Wolf) d'Aphrodite, heureux possesseur de deux guns nommés Eros et Antéros (reresic), qui, tenez-vous bien, ont chacun un autre pouvoir que celui de coller une balle en pleine tête. Oui, en tirant sur quelqu'un avec Eros, et en activant le pouvoir dudit flingue, la cible, au lieu de voir ses entrailles ravagées par un petit bout de métal brûlant et hautement véloce, tombera amoureuse de la première personne vue. Pour Antéros, même chose mais remplacez amour par haine (là sic n'est même plus assez fort).

Des heures de fou rire en perspective :

"Hé les gars, Donnie il a encore oublié d'activer le pouvoir !" :rires enregistrés:

"Mince, je crois que je me suis encore trompé de flingue." :rires enregistrés:

Blam ! "Tu l'aimes." Blam ! "Tu le détestes." Blam ! "Tu l'aimes." Blam "ah bah non tu le détestes." Blam !... :rires enregistrés:

"Voyons, qu'est-ce qui se passera si je vise ce cheval et cette bonne soeur..." :rires enregistrés:

Des heures, je vous dis !

Pour Changeling, pour le moment pas de nouvelles (comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Deadelvis

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi, Changeling est toujours prévu pour 2007, et ça semble dark, au vu du titre écrit "façon ronces" vu dans le quartely de WW. Ah la la la la... White Wolf et son nouveau Weurld of Darkness.
Stukka

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ce guide a l'air merveilleutissimal.

Ca permettrai un Sylvain Mourouf fils d'Eros, géniaaaaal. Au fait, Sylvain Mirouf vient à Troyes le 24 Mars si je ne me trompe, j'ai du mal à en rester sec Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

Il vient pour retrouver le crétin qui le ridiculise à Troyes et le transformer d'un coup de pistolet magique car en fait c'est le fils de Chantal Goya et d'un Bisounours (qui sont tombés raides dingues l'un de l'autre après avoir été touché par l'éros cela va de soit - mais comme il a un peu honte il prend un raccourci en se prétendant fils d'Eros).

Mmm ça a l'air bien ce jeu.

Et on pourra dire « Ta gueule Donny ! » à tout bout de chant pour reprendre cette citation d'un grand film.

Bah Changeling je m'en fous un peu vu que ce sera une daube. Et puis il n'y a qu'à lire les avis de tous ces abrutis qui fréquentent le forum White Wolf pour comprendre que les subtilités psychologiques des Changelings les intéressent comme l'an quarante. Ce qu'il leur faut ce sont des fées immortelles, bien balaises, habillées comme des goths et qui se foutent sur la gueule avec des pouvoirs de la mort qui tue. Ouais ça c'est cool.

Dernière édition par golgoth5 le Mar 27 Fév 2007, 12:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stukka

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Naaaaan, Sylvain Mirouf n'oserait pas me faire de mal Neutral Mais des fois qu'il déconne, j'ai une photo de Jean-Pierre Castaldi dédicacée prête à le reposuser.

Pour Changeling, je vois d'ici les joueurs avec leurs fées goths. Allez, la possibilité de jouer des fées-liches-Tremere ? Shocked
Deadelvis

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2007, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, une fée goth immortelle et balaise, ça ferait probablement rêver Jérôme. Peut-être pas le "goth", mais le reste oui.
phenix

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pas seulement...
Il faudrait qu'elle soit très belle en plus!!!!!!!!!!!!!!!!
4 messages d'un coup je dois être malade ?
Deadelvis

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Qui que tu sois, enlève ces bandelettes et sors de ce corps ! 4 messages !!!! Tu ne peux pas être Jérôme ! Je soupçonne un hacker, une possession démoniaque ou un clone maléfique. Ou un de tes cps qui aurait choppé tes logins. Chapeau pour son orthographe en tout cas, on voit que tu es un bon prof.
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'est normal, je fais les corrections incognito (et je corrige tout le monde, comme ça pas de jaloux).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deadelvis

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2007, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Gens fé bokoult ?
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2007, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Trô...

Nitouche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bunnypookah.free.fr Index du Forum -> World Of Darkness Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum