bunnypookah.free.fr Index du Forum bunnypookah.free.fr
Le site de l'Alliance de Val Brésac, une Alliance pour Ars Magica

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dark Ages Fae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bunnypookah.free.fr Index du Forum -> World Of Darkness
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 17:53    Sujet du message: Dark Ages Fae Répondre en citant

Par bonheur j'en trouve deux aux enchères sur eBay avec vendeur qui accepte d'expédier en France et paiement Paypal.

Mais alors pinaise les prix...

Je tente 45$ sur l'un et 22£ sur l'autre. Même pas suffisant pour ne serait-ce qu'être le meilleur enchérisseur quelques heures.

Bon ben je crois que c'est mort (surtout si on additionne les 15$ - 10£ de frais de port).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même esprit je fais une recherche concernant Changeling.

Déjà en worldwide je trouve seulement 8 bouquins qui ne soient pas vendus par des boutiques (les boutiques ont définitivement tué eBay).

Pour des prix défiant toute concurrence (genre un Land of Eight Million Dreams pour seulement 150$ en achat immédiat).

Lamentab'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours Amazon : c'est vraiment effrayant, on se demande même à quel moment ils font du profit (les marges en JdR doivent être sympathiques), Changeling - The Lost qui ne devrait plus tarder à paraître est en pré-vente à 23$. 35$ étant le prix de vente officiel de White Wolf.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bunnypookah.free.fr Index du Forum -> World Of Darkness Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum