Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cum Lubilo

|
Posté le: Dim 01 Nov 2015, 23:53 Sujet du message: Dark Heresy |
|
|
Hello !
Petite question à Michaël : est-ce que quelqu'un joue ce jeudeureu à la airdéji ? Ou est-ce que tu as le livre dans ta ludothèque personnelle ?
J'aime assez l'univers étendu de warhammer 40000, j'ai pas mal de romans (très inégaux mais certains offrent un divertissement raisonnable), je jouais aux figurines quand je fus jeune (trou à fric sans fond) et du coup j'aimerais feuilleter cette prose par curiosité...
L'univers est d'autant plus intéressant si on s'éloigne des figures imposées du gros spaces marines bourrins qui bourrinent le gros démon de Khorn... Je savais qu'il y avait le jdr Death Watch (SM chasseur d'alien) et celui de Rogue Trader (l'équipe d'un libre marchand à la recherche d'aventures spatiales) mais le premier m'inquiétait dans sa dimension bourrine et le second est complexe car il ajoute la dimension vaisseau spatial en plus.
Et paf : Dark Heresy ! _________________ Avec joie! |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Lun 02 Nov 2015, 6:39 Sujet du message: |
|
|
Alors oui des gens jouent (ou ont joué, je ne sais pas trop si c'est encore d'actualité) à Dark Heresy à la RdJ. J'ai quelques bouquins en pdf mais rien en papier, rapport au fait que - personnellement - je n'aime pas du tout les univers Games Workshop. _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Cum Lubilo

|
Posté le: Lun 02 Nov 2015, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Ok les pdf j'ai trouvé ça aussi sur Edge. Y'a pas mal de contenu d'ailleurs, y compris de quoi jouer une partie introductive de Rogue Trader sans acheter le livre de règle.
Je demanderai à Dominique s'il en sait plus.
 _________________ Avec joie! |
|
|
 |
|