Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Lun 10 Oct 2016, 17:34 Sujet du message: N'est pas mort ce qui à jamais dort [...] |
|
|
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au long des ères étranges peut mourir même la mort.
Plus effrayant encore que Cthulhu... Torg !
Et bien magie du Kickstarter et de la nostalgie que rien n'arrête le jeu va renaître (enfin peut-être). Se préfigure donc à l'horizon Torg Eternity avec une campagne de financement envisagée pour début 2007. Je signale parce que ça m'amuse... il y a des limites au vice, j'adore le jeu mais là ce sera sans moi.
Tous les vieux dinosaures auront le droit à leur campagne ! _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mer 19 Oct 2016, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Encore plus exotique : j'ai trouvé un éditeur (Fat Goblin Games) qui sort de nouveaux suppléments pour Castle Falkenstein... alors que le jeu n'a jamais été réédité depuis sa première édition en 1994 et ne doit pas l'être prochainement c'est courageux.
En parlant de Grand Ancien qui s'anime de temps à autre : qu'est-ce que tu va faire dans Casus Belli Julien ? _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Mer 19 Oct 2016, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, c'est un business plan étonnant. Ce sont des pdf ? |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mer 19 Oct 2016, 21:37 Sujet du message: |
|
|
Oui évidemment ! PDF et print on demand via DriveThruRPG, on est d'accord que le risque est limité. _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
|