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Point sur la campagne Fire and Ice
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Cum Lubilo



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MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est bien les communistes : tu leur donne un bras et ils te le bouffent !


Je dirais même plus:

C'est bien les communistes : tu leur donnes un DOIGT et ils te bouffent tout court.

Citation:
Au fait, j'en profite pour dire que ni Dimitri ni moi même ne seront là Samedi soir.


Euh... Les draps s'en souviennent ??? Confused
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Stukka



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MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu leur tends des perches là, ca va plus Shocked
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golgoth5
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MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je dirais même plus:

C'est bien les communistes : tu leur donnes un DOIGT et ils te bouffent tout court.


C'est mal les communistes, ils te bouffent Rolling Eyes

Et les enfants aussi.

C'est vraiment mal les communistes.
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Stukka



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MessagePosté le: Dim 30 Juil 2006, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Jérôme demandait ce qui était arrivé à la maternelle de la Planche Clément pour qu'elle ferme, j'ai la réponse.

Un communiste.
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golgoth5
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MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que le meujeuh avait promis quelque part un résumé de la seconde partie de la campagne...

A part ça je profite de ce flood éhonté pour annoncer que le 1000ème message du forum a été posté Rolling Eyes
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Cum Lubilo



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MessagePosté le: Dim 08 Oct 2006, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mais que fait le Meujeuh !!! Rolling Eyes
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golgoth5
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MessagePosté le: Lun 09 Oct 2006, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

La petite Pollen broie du noir parce qu'il lui semble qu'elle n'a pas été très efficace dans l'enquête et qu'une mort inutile aurait pu (du) être évitée.
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MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le résumé attendra les vacances je pense. Pauvre 'tite Pollen qui n'est toute triste. L'enquête n'était pas facile je le reconnais, mais le but principal (encore que ce ne soit pas le but officiel de la mission au départ) était de stopper les Belial et d'en apprendre plus sur leurs plans. Deux ou trois humains tués valent bien ça. Enfin, d'après des gens comme Dominique, cela s'entend.
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Deadelvis



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MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens y avait longtemps que je ne l'avais plus fait.
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golgoth5
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MessagePosté le: Lun 16 Oct 2006, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rhâaa les vacances.

Pour le coup j'ai pris la semaine complète moi. Me faisait chier de rentrer ce week-end à Troyes pour repartir pour trois jours pour re-rentrer.
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Deadelvis



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MessagePosté le: Mar 17 Oct 2006, 6:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi, c'est 8 heures/18 heures lundi, mardi et mercredi. Trop bien. Sad

Heureusement qu'après il y a les vacances.
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MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voilà je m'y mets : la seconde partie du résumé de la campagne.

Nous en étions restés à Satan passe à la télé (ce serait sur TF1 s'il navait pas le pouvoir de passer sur toutes les chaînes à la fois) pour annoncer qu'il prend sa retraite de chef des enfers.

Au passage, je vais donner les titres des scénarios, y compris ceux du premier livre.

1 : Le photocopillage tue le livre (titre du scénario original, mais qui n'entretient pas de rapport avec le scénario joué)

2 : Baby-sitting blues, avec Conrad Sèchepine dans le rôle du morveux, la partie sur Gabriel Leminor portant le nom de "Barnabé is back".

3 : Bafouille baveuse et Boum boum boum boum pour le scénario à Dunkerke et sur le bateau (à noter que les auteurs ont dû lire l'avenir et voir ce que mes PJs ont fait sur le bateau pour appeler la seconde partie du scénar comme ils l'ont fait. Addenda au résumé précédent : des zombis d'un fort beau gabarit étaient au service des sorciers de ce bateau. Relire les scénarios aide parfois.

4 : Soigner le bien par le mal, à l'hôpital avec Andréalphus

5 : La Sierra de Sergio, pour le scénario... en Sierra Léone.

6 : Demain ne suffit pas toujours, pour l'interlude Lionel Jospin (c'était bien la peine de remonter le temps pour le sauver finalement).

7 : Ice, Ice baby, quand les PJs prennent Crocell la main dans la culotte.

8 : The roof is on fire, où Aurélie embrouille les PJs une première fois.

9 : Voir le Pôle et courir, quand Bélial s'invite chez Crocell.

Voilà, reprenons le cours des hostilités.


Le deuxième livre a commencé par C'est mon ami et bien plus encore, un intermède angélique. Les PJs sont envoyés par la hiérarchie à Perpignan, parce que les services d'Emmanuel ont appris que Baalberith y préparait un gros coup. Sans que personne n'ait la moindre idée de ce qu'est ce gros coup. Sont donc envoyés, un ange d'Ange (Jérôme), un de Jean (Dimitri), un de Baal, euh Novalis (Michaël, alias Lenny) et un de Dominique (parce qu'il faut surveiller le Baal), joué par Clément.

Les joueurs ont donc le champ libre pour ramer. Arrivés sur place, les PJs partent donc à la pêche aux infos et en récoltent plusieurs, d'intérêt variable : le Roi Juan Carlos va visiter l'endroit, une nouvelle algue (genre Caulerpa Taxifolia en pire) est apparue en Méditerrannée, un concert de hip hop a lieu le soir même de l'arrivée des PJs, et un paléontologue va faire une conférence de retentissement international sur une découverte incroyab' qu'il a fait et qui va bouleverser les conceptions que le peuple a de la préhistoire (rien que ça). Evidemment, Juan Carlos, l'algue tueuse et le concert sont bien plus sexys que le dinosaure, et les pjs explorent donc ces fausses pistes (Dimitri allant même jusqu'à s'abonner à Algue magazine, le mensuel qui fait des pages centrales sur les algues les plus hot du moment).

Toutefois, ils finissent par envoyer quelqu'un (probablement le Jean de Dimitri) à la conférence, des fois que... Et la conférence n'a pas lieu, faute de paléontologue pour la faire. Celui-ci semble en effet avoir disparu. Une enquête menée chez lui permet aux PJs de retrouver son cadavre, encastré dans un espace réduit entre le mur et une bibliothèque. L'homme a été décapité. Une lecture des notes du professeur Lentonnoir, et une discussion avec ses collègues apprennent aux joueurs que celui-ci revenait d'Afghanistan, et qu'il en avait ramené des ossements, qu'il a cachés on ne sait où (l'homme était connu pour une théorie étrange : les dinosaures, avant de disparaître, se seraient concentrés en extrême-orient, sans que l'on sache trop pourquoi). Une enquête permet aux joueurs de retrouver l'assistant du professeur (qui lui est encore en vie, même si son séjour en Afghanistan lui a un peu tapé sur les nerfs). C'est grâce à lui que les PJs retrouvent la trace des ossements (dans le coffre du Museum d'histoire naturelle), vestiges d'un dinosaure encore inconnu et nommé Balouchosaure par Lentonnoir.

Les anges croisent au gré de leurs déambulations un ange de Dominique (grade 3, et tout et tout)- accompagné d'un monsieur très grossier et pas très aimable - et qui leur dit de s'occuper de leurs affaires.

A noter que Lenny finit par contacter Aurélie, se souvenant d'elle comme d'une fille sympa qui accessoirement travaille pour Baalberith. Celle-ci reconnait être justement sur Perpignan (bah ça alors, quelle coïncidence), et ne voit aucun problème à rencontrer Lenny, quabd bien même il est passé de l'autre côté. La rencontre se passe pas trop mal, Aurélie est même conne au point d'emmener Lenny voir les démons avec qui elle travaille. Mais elle apprend bien peu de choses au PJs somme toute, parce que "c'est les autres qui savent". Cet échange de bons procédés aurait pu en rester là, si Clément n'avait pas décidé qu'un bon démon est un démon mort. L'opération de purification ethnique, sabordée en partie par Lenny qui en éloigne Aurélie (il la trouve sympa, c'est pas pour la laisser crever) se déroule toutefois dans la bonne humeur : le Dominique promet que Lenny va entendre parler du pays, un premier démon meurt, et le second démon est acculé dans une pièce sans issue. Le deuxième démon en question est identifié comme servant Kronos. S'offre alors à Clément quatre options : laisser l'ange d'Ange blaster avec une attaque mentale (efficace et subtil), laisser l'ange de Jean nettoyer la zone à coup d'éclairs (tout aussi fin), négocier pour obtenir des infos (bien évidemment négocier pour un Dominique, c'est compliqué), ou jouer les héros et tenter l'arrache tout seul en invoquant l'épée de Jugement devant le Kronos. Bien sûr la quatrième option est terriblement tentante et se solde par une mort bien méritée (ouf pour Lenny, qui échappe au rapport) à coup de projection temporelle. A noter que le démon se rend juste après, et se fait zigouiller avant de pouvoir expliquer pourquoi il est là (amis de la finesse bonsoir).

De retour à Perpignan, les joueurs apprennent qu'une dizaine de chèvres ont été retrouvées écrasées "comme par un gros 4X4". Arrivés au Museum, et après avoir usé de pouvoirs, ils entrent dans la chambre forte du musée, et la découvrent éventrée de l'intérieur. Les os ont disparus. En fouinant sur l'affaire des chèvres, les joeurus apprennent que les collines de la région ont été frappées de phénomènes similaires inexpliqués (grosse bête aperçue, cabane abbatue..) et s'embarquent pour les hauteurs qui surplombent la ville. Là, ils trouvent un dinosaure, qui fuit lorsqu'il les voit. Les anges entrent alors en compétition avec le Dominique et son copain - qui se révèlera être un Andromalius - qui eux veulent cartonner le dinosaure en fuite. Après un échange de politesses (qui se solde par la mort des deux pas beaux), le dinosaure est rattrappé et se met à parler, en expliquant qu'il est en fait Denver, le messie des dinosaures (Dieu a en effet tenté d'évangéliser ces gros cons, avant de décider qu'un grand coup de gomme divine serait plus efficace), et que Andromalius et Dominique veulent le buter parce qu'il sait qu'ils ont buté Kiel, un autre ange, avant la chute tout ça tout ça. Et que c'est pas bien (il est en fait un témoin occulaire dans cette affaire). Une convocation de Novalis pour régler le problème révèle par l'intermédiare de Jordi que non ce dinosaure n'est pas un vrai. Un petit coup de charme apprend que Denver est en fait un Caym polymorphé, au service de Baalberith, qui lui a demandé de jouer au dinosaure fouteur de merde. Après qu'un Caym retourne en Enfer, le scénario se termine par une disgrâce pour Dominique et Andromalius : en effet, l'affaire était bidon, mais ça les deux archanges ne le savaient manifestement pas, et ils ont travaillé de concert pour l'étouffer, et ça c'est pas bien. Ajoutons à cela pour Dominique qu'une enquête sur la mort de ce dénommé Kiel (totalement inconnu au bataillon tant des anges que des démons) entache maintenant son CV d'archange.


Voici venu le temps d'un petit topo sur les Enfers et la guerre de succession pour le trône.

Les seuls candidats réellement crédibles à l'hure actuelle sont les six premiers nés : à savoir Andréalphus, Bifrons, Baal, Andromalius, Malphas et Kronos. Bien sûr Samigina et Bélial pensent aussi être crédibles, mais restons sérieux s'il vous plaît, hein, quand même.
Andréalphus est en cavale avec un polochon de Baal dans le tiroir. Bifrons est absent de la cour la plupart du temps et ses services se contentent d'une fin de non recevoir quand on leur demande ce que compte faire leur patron.
Andromalius était le plus crédible pour le poste mais sa collaboration avec Dominique fait que le Conseil des Enfers ouvre une enquête sur ses agissements. Le prince se retrouve sans serviteurs et sans attribution jusqu'à nouvel ordre, Baalberith, son bon et loyal camarade récupère le tout, "jusqu'à ce que qu'Andro puisse reprendre le rang qui lui est dû bien sûr"(dixit l'intéressé).
Kronos a mal pris le départ de Lucifer et semble plus intéressé par son sablier que par le reste. Lui qui voit pourtant le futur n'a pas vu ce coup là venir. Il refuse de prendre position ou de s'engager dans la course au trône.
Malphas est soutenu par divers princes (les cons), mais tarde à annoncer sa candidature.
Baal est maintenant le candidat idéal, et semble se résigner presque à contrecoeur à accepter le job.
Crocell est toujours officieusement renégat, mais seul Satan (ou son successeur) pourrait officialiser la chose.

Les autres princes sont partagés, les plus forts offrant leur soutien à tel ou tel parti, les plus anodins craignant que l'arrivée d'un nouveau chef ne puisse leur faire perdre leur statut (Morax, Samigina, Véphar...).


A noter que de part le monde, la troisième force semble connaître un certain regain d'activité, suite au départ de Satan (la guerre renforcée entre les gentils et les méchants leur laisse en effet les mains plus libres pour faire n'importe quoi).


La bibliothèque du marchand de sable voit les démons se retrouver chez Régis avec Monsieur Fabien et Gilbert. Sortis de là, ils se retrouvent Dieu sait comment dans les marches du rêve, dont on leur fait savoir (un Démon de Beleth en vadrouille dans le coin) qu'ils ne pourront en sortir que s'ils remontent la piste de l'être de pouvoir qui les y a probablement attiré en changeant de plan (son explication est en tout cas bien fumeuse et très vague). Voici donc les PJs partis à la recherche de quelqu'un dans le monde merveilleux de Toujours Noël, marche sur laquelle ils ont échoués. Ils y trouvent une femme noire, splendide, endormie, et à côté de laquelle flottent une boule de glace bleue et une boule de feu. Les PJs suivent ensuite la piste d'un homme blond avec une épée (qui cherche une bibliothèque, ou un libraire), pour se retrouver dans la cité de WIP, Néo-mégalopole cyberpunk, où la encore, une femme noire et splendide semble au coeur de bien des choses. Les PJs essayent de la rencontrer mais ne peuvent s'adresser qu'à des écrans figurant la belle, écrans qui débitent une litanie sans queue ni tête sur la jalousie d'un homme vis à vis de son frère. Les joueurs remontent cependant la piste du blond et se retrouvent projetés dans les Villages dans les Nuages, zone où les rêveurs rêvent (sic) qu'ils volent. A noter que Bébé Raspoutine finit son voyage en compagnie de Vladimir (le Gaziel de Dimitri, re-sic) dans la marche précédente, et finit sans doute confié à des néo-services sociaux, balloté de famille d'accueil en famille d'accueil. Là encore, une femme noire innaccessible, et là encore la trace d'un grand blond qui cherche une bibliothèque.
Les joeurs finissent par trouver une petite échoppe de bouquiniste, échoppe bien plus grande en dedans qu'en dehors. L'endroit est assez inquiétant, et semble mu par une respiration lente. Régis (le Malphas de Michaël) ose s'aventurer pour tenter de s'approcher de voix entendues au loin (les autres joueurs non) et surprend une conversation entre un grand blon avec une épée et le bouquiniste, un quincagénaire avec des lunettes. La discussion entre Gabriel et Mickaël (l'autre nom d'Yves, pas le joueur)semble porter sur le plan divin, un agenda, et Samaël, le frère de Gabriel.
Yves affirme que le rôle de Gabriel est d'obéir à Dieu (comme Samaël le fait aussi). La destinée de Gabriel et de son frère ne semble pas drôle au vu de la tête que fait le porteur de l'épée de flammes, et la discussion s'achève là-dessus. Régis retourne auprès de ses camarades, et tous sont rejoints par Yves, qui vient leur proposer de quitter les lieux. L'archange essuie une larme et répond à quelques questions des joueurs, mais de façon allusive, avec un sourire énigmatique. Il guide les joueurs jusqu'à la sortie, et ceux-ci se retrouvent dans les archives sous leur centre de tri postal préféré. Lorsqu'ils en sortent, les PJs sont alpagués par Monsieur Fabien, qui n'a pas grand chose à faire de leurs déboires rêvés manifestement, et qui leur dit qu'ils vont devoir partir en Suisse pour y traquer Andréalphus.


Run like Hell, le troisième scénario se passe donc en Suisse. Une ex d'Andromaluis, passée sous les ordres de Baalberith depuis peu donc pense avoir retrouvé la trace d'Andréalphus et sera le contact des PJs dans ce beau pays neutre. Sur le qui de la gare, les joueurs retrouvent Aurélie, porteuse d'un message officiel adressé à Andréalphus par le Conseil Ifernal, et qui lui a été remis par son patron, dit-elle. Les joeurs trouvent cette histoire louche, et contactent Monsieur Fabien qui n'est au courant de rien mais qui explique qu'Aurélie semble avoir des contacts haut placés dans la hiérarchie du Prince bi-classé messagers/jugement, et que l'affaire lui semble donc plausible. Les joeurs décident de ne pas marcher en aveugles, et ouvrent le message (pas bien !), message qui est signé de Baal, qui propose à Andréalphus de laisser les messagers (les joueurs donc) l'avorter vite fait bien fait. E tonnemment, les joueurs décident de ne pas remettre le message au Prince du sexe (encore que Jérôme semble hésiter sur ce point).

Arrivés sur place, leur contact, une vieille démone parano leur apprend que le Prince en fuite est arrivée en Suisse il y a quelques jours, qu'elle passe son temps à prendre du bon temps (restos, théâtre, grand hôtel, musées...). Seulement, d'après la même démone, une équipe de gens louches (une blonde, un géant noir et un nabot dégarni, look Steevy) sont arrivés il y a deux jours et planquent en suivant les faits et gestes du Prince. Elle sait aussi que le Prince doit assister à la première de Toutankhamon, pièce de théâtre sur le célèbre philosphe hongrois.

Les joueurs vont donc enquêter (planque, discussion avec les employés de l'hôtel) et repèrent les étranges bonhommes (pas encore Andréalphus toutefois). Ils suivent Steevy et constatent que celui-ci rend visite à !Geneviève (leur contact). Après discussion et charme, il apparaît que Geneviève a été convaincue (par le pouvoir Suicide) de se faire péter avec une ceinture d'explosifs près des PJs, ce soir au théâtre. Evidemment, cela n'arrive pas du coup.
Au théâtre, les joueurs repèrent une singulière équipe de pompiers, tous porteurs d'une écharpe rouge carmin. Un petit Charme révèle qu'ils sont de Bélial, et viennent tenter de chopper le Prince du sexe (ordre du patron). Andrass (le perso de Jérôme, qui sert le Prince star du scénario) décide d'aller parler à son boss pour lui dire que trois individus pathibulaires semblent lui en vouloir, plus les Bélials. La discussion tourne au vinaigre (Andréalphus est en effet connu pour sa patience, sa gentillesse...) et en guise de remerciements, Andrass est démissionné par son Prince. C'est à peu près là que la situation dégénère (les Bélial foutent le feu au théâtre), et Andréalphus profite de la confusion pour se barrer (en se téélportant), non sans avoir zigouillé son amant, le Baronnet de Spa, quelque contrée minuscule. Choux blanc pour les PJs qui doivent retourner à Paris broucouilles.
Là-bas, ils apprennent cependant par Monsieur Fabien que la hiérarchie de Baalberith nie avoir confié quelque message que ce soit à Aurélie, et que celle-ci a joué les filles de l'air. La gourdasse n'en n'était peut-être pas une finalement.


Demain, je pense poster le scénario de Douarnenez.
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Deadelvis



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MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

A noter que quand on tape un compte-rendu pendant une heure, le site déconnecte l'utilisateur en cours de routre et que du coup je poste en invité.
Méchant le site, méchant ! Sad
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golgoth5
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MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 6:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ledit utilisateur n'a qu'à taper son résumé dans un fichier texte et faire un copier coller Rolling Eyes

Ce qui lui évitera d'aventure une mauvaise surprise si le site est planté au moment où il poste.
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MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de résumé faute de temps aujourd'hui, mais un bonus (merci à Omar et Frad de me l'avoir rappelé en chantant le générique). Voici donc le casting de Different Strokes, alias Arnold et Willy :

http://topkool.free.fr/images_seriestv/arnoldetwilly01.jpg



Et les paroles qui vont avec (évidemment avec la musique ça devient plus grandiose) :


Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L'important c'est d'écouter son coeur
Si celui du copain est différent, très bien
C'est le sien, tu as le tien et j'ai le mien !

Alors donnons-nous la main

Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Ce qui compte dans la vie c'est le bonheur
Chacun de nous le trouve à son heure
Tu veux le partager
Alors c'est gagné
N'attends pas demain
Ici tout va pour le mieux
On pourra tous être heureux

{Passage Instrumental}

Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance
Acceptons les différences

C'est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Faut de tout tu sais
Faut de tout c'est vrai
Oui c'est vrai tu sais
Faut de tout pour faire un monde !
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