Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 18:27 Sujet du message: Amazon |
|
|
J'attends de voir le résultat (j'ai déjà eu quelques mauvaises surprises avec des emballages douteux) mais je viens de commander les trois bouquins de base de D&D 3.5, en coffret, pour 65$ frais de port compris sur Amazon US.
Pour le JdR Amazon c'est vraiment le bon plan.
Et puis là je me dis que si c'est le coffret qui prend cher ce n'est pas bien grave, les bouquins arriveront peut-être intacts. _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 21:18 Sujet du message: |
|
|
Pour bien comparer ça fait 49€ ramené dans notre monnaie.
Chez Starplayer la même chose en français revient à 37,90€ x 3, soit seulement 113,70€
Et en vo c'est 'seulement' 29€ le bouquin. Soit 87€ pout le tout. _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 21:24 Sujet du message: |
|
|
Si j'aurais su, j'aurais acheté aux states. Même pour un bouquin légèrement écorné. |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 21:28 Sujet du message: |
|
|
La traversée de l'Atlantique se fait dans des conditions dommageables vu le conditionnement utilisé par Amazon mais le Hero, quoique abîmé, restait dans un état correct.
De même mon Dark Ages Vampire avait souffert mais restait dans un état convenable compte-tenu de la différence de prix. Je suis sur que je l'aurais payé plus cher en occasion dans un état inférieur dans une boutique française. Et c'était le seul a avoir souffert du lot de cinq ouvrages. _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
|