Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Dim 07 Mai 2006, 11:30 Sujet du message: Séance du 6 Mai |
|
|
Une séance marquée par la régularisation des études jusqu'en automne 1275.
Par ailleurs une session extraordinaire du Tribunal était organisée pour juger Evrard de Tytalus et son filius. Les Alliances de Lariandre, Val Brésac et Bellaquin étaient présentes en nombre.
Finalement la décision retenue était de condamner Evrard à une amende de virtus de 10 pions. A noter que Nicolaï de Merinita, de l'Alliance de Lariandre (dont il apparaît comme le leader) essayait sans succès de convaincre les mages de Val Brésac d'abandonnait leurs prétentions en faveur d'une condamnation lourde d'Evrard contre du virtus.
Par ailleurs, dans la nuit séparant les discussions du vote, Pierre-Christolphe découvrait avec horreur qu'un objet particulièrement précieux lui appartenant avait disparu (et non il ne s'agit pas de son porte-couille).
L'enquête de Paritage de Jerbiton, Quaesitor du Tribunal, piétinait jusqu'à ce qu'un rituel de Yeux du Passé accuse un être féérique et que Nicolaï de Merinita restitue ledit objet en s'excusant, celui-ci ayant été volé par son compagnon féérique baptisé Chapardeur.
 |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 20:51 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est du week-end prochain je ne sais pas encore si je suis disponible (pour cause de fête de famille )
Le cas échéant qui sera là ? |
|
|
 |
Turquenar

|
Posté le: Lun 08 Mai 2006, 21:17 Sujet du message: |
|
|
Je ne serais pas disponible.
Bonne fête.
 |
|
|
 |
Cum Lubilo

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006, 8:19 Sujet du message: |
|
|
Moi non plus, je ne serai pas disponible: Je m'en vais dans une contrée mystérieuse appelée "Mourmelon" pour faire du bénévolat sur un festival international...
Ah... Ca me reprend ! Le trouble au fond de moi et le doute perpétuel : Comment peut on parler de "festival international" à Mourmelon???  _________________ Avec joie! |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006, 11:49 Sujet du message: |
|
|
Fait gaffe à tes fesses à Mourmelon bien que tu ne sois pas militaire
Enfin... Si tu croises un certain Pierre C. méfie-toi
EDIT : Pffff ces gauchistes, ça manifeste contre le CPE d'un côté et ça fait du bénévolat de l'autre... Voilà bien comment on tire vers le bas le marché du travail  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 09 Mai 2006, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Parfait, mon plan pour attirer tous les gauchistes de la région au camp de travail de Mourmelon sous couvert d'un festival international marche à merveille.
Et n'oublie pas Dimitri : arbeit macht frei. |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Je tiens à dire que ce message anonyme n'est pas de moi. Sachant que notre groupe compte deux nazis, sauras-tu retrouver le facétieux oberst-führer qui a écrit ces lignes ? |
|
|
 |
Stukka

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006, 13:17 Sujet du message: |
|
|
Putain j'ai ri
Vous n'aurez pas tous les gauchistes à Bourmelons, moi même je ne m'y rend pas.
 |
|
|
 |
Cum Lubilo

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006, 15:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vous n'aurez pas tous les gauchistes à Bourmelons, moi même je ne m'y rend pas |
Euh... Julien ! C'est Mourmelon... Bourmelon ça n'existe pas encore... Le dictateur de la République de Champagne Ardenne on peut dire que tu ne connais pas trop ta géographie ami...
Citation: | Et n'oublie pas Dimitri : arbeit macht frei. |
Je n'oublierai pas, en tout cas au revoir à tous, je sens que je ne vais pas vous revoir avant bien longtemps ! Sauf peut être Thomas et Clément mais avec une petite moustache bien placée et un joli uniforme noir avec brassard rouge, blanc et noir...
Citation: | Fait gaffe à tes fesses à Mourmelon bien que tu ne sois pas militaire.
Enfin... Si tu croises un certain Pierre C. méfie-toi |
Si tu pouvais expliciter, tu commences à me faire un peu peur : des nazis, des militaires, des gens qui veulent mes fesses, mais quel est donc ce pays de fous???
Dois je prévoir la ceinture de chasteté??? _________________ Avec joie! |
|
|
 |
Stukka

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006, 16:21 Sujet du message: |
|
|
D'où mon "Bourmelons" mon jeune et innocent ami  |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006, 16:25 Sujet du message: |
|
|
Pour bouclettes : le sieur Pierre C. entretient comme un rapport avec une affaire judiciaire très médiatique communément appelée affaire des 'disparus de Mourmelon' (ce qui dénote d'une certaine originalité des journalistes après les 'disparus de l'Yonne').
 |
|
|
 |
Clément

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006, 18:53 Sujet du message: |
|
|
A noter que là encore, Pierre C. pourrait correspondre à Pierre Christolphe.
Coïncidence ? Je ne pense pas. |
|
|
 |
Stukka

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Clément a écrit: | A noter que là encore, Pierre C. pourrait correspondre à Pierre Christolphe.
Coïncidence ? Je ne pense pas. |
J'ai pensé la même chose.
Vivement les 'disparus de Val Brésac'  |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006, 19:27 Sujet du message: |
|
|
A une petite entorse historique près : je ne crois pas que Pierre C. faisait la femme  |
|
|
 |
Stukka

|
Posté le: Mar 09 Mai 2006, 19:31 Sujet du message: |
|
|
golgoth5 a écrit: | A une petite entorse historique près : je ne crois pas que Pierre C. faisait la femme  |
A l'époque on parlait d'un certain sergent Edémard de Chavagnes qui aurait fui après que les faits aient été révélés.
 |
|
|
 |
|