Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 22:31 Sujet du message: RIP |
|
|
Gary Gygax est mort aujourd'hui. _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Grilled de 9 minutes.
70 ans le chti pépère, je l'imaginais pas si vieux (même si je sais bien que D&D a plus de 30 ans, quand même, il était pas si jeune quand il l'a créé son jeu. |
|
|
 |
Deadelvis

|
|
|
Grilled de 9 minutes.
70 ans le chti pépère, je l'imaginais pas si vieux (même si je sais bien que D&D a plus de 30 ans, quand même, il était pas si jeune quand il l'a créé son jeu. |
|
|
 |
Deadelvis

|
|
|
Grilled de 9 minutes.
70 ans le chti pépère, je l'imaginais pas si vieux (même si je sais bien que D&D a plus de 30 ans, quand même, il était pas si jeune quand il l'a créé son jeu.
Edit : si ça c'est pas du multi-postage de fou ! Désolé, mais mon navigateur me disait "coin", donc j'ai réessayé deux fois. |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 7:12 Sujet du message: |
|
|
Ah bah bravo !
'bécile... _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 19:18 Sujet du message: |
|
|
Juste c'est comme pour Jack Lang et sa fête de la musique, Gary n'a même pas eu la décence de mourir en emmenant AD&D dans sa tombe  _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 19:26 Sujet du message: |
|
|
Mais, mais Jack Lang est mort ?! Ah, tu veux dire politiquement ? Ah bah oui, mort de chez mort, comme tout le PS. |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 19:14 Sujet du message: |
|
|
Putain, ça fait plaisir de voir qu'un chercheur a enfin capté que non il n'y a pas 25000 dingues psychopathes en France (pour peu d'ailleurs que les vrais satanistes en soient, je serais curieux de causer -au travers d'une paroi en plexiglas et à condition qu'il soit attaché- à un vrai sataniste sur sa façon de vivre), mais que par contre beaucoup d'ados acnéiques en recherche d'identité disent "kikoo Satan Rules !"
Par contre chapeau à la mission, qui elle est digne de l'article d'il y a 20 ans qui m'a convaincu que le Nouvel Obs = caca qui avait "décrit" le mouvement de la musique métal (la musique qui tue vos enfants à peu de choses près dans l'article). |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Lun 17 Mar 2008, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Pinaise je deviens sataniste, je me suis mis à écouter plein de métal depuis ce week-end. Mais bon je vais mieux, je suis guéri maintenant et je n'ai conservé que le Amputechture de The Mars Volta (et uniquement parce que considéré trop expérimental - ce qui pour ma part signifie invariablement vachement mieux que les productions normales d'un groupe, ce qui est le cas pour The Mars Volta puisque j'ai conservé celui-là pour effacer les autres albums téléchargés).
Pour les curieux les autres albums écoutés ce week-end sont obZen de Meshuggah, Fortress de Protest The Hero, The Bedlam In Goliath et Frances The Mute de The Mars Volta. Même si The Mars Volta c'est moyen du métal en fait. Disons du rock virulent. Parce que le métal c'est un peu unidimentionnel à mon goût. C'est plaisant 5 minutes mais après basta! _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
|