Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gropabo

Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 1448 Localisation: Paris (ou presque)
|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 19:21 Sujet du message: Ancienne Saga - Respect des morts |
|
|
Arrggg, je parcours un peu le site et qu'est-ce que je découvre !!!
La vieille teigne de Soledad prétend que Guillaume (un saint parmi les saints) est responsable de la destruction du livre de parma magica (7) de cette dernière ! Une fois de plus, ce sont les vainqueurs (en l’occurrence les survivants) qui (ré)écrivent l'histoire.
Guillaume se retourne dans la tombe qu'il n'a pas devant une telle mauvaise foi. En tout cas, il se dit que si elle le croit vraiment, elle est très proche du Crépuscule final. |
|
|
 |
Clément

|
Posté le: Dim 14 Mai 2006, 19:55 Sujet du message: |
|
|
Je comprends tout à fait ton sentiment.
En effet, Quintus a lui aussi été victime d'une terrible révisionnisme qui voudrait le faire passer pour un couard et un pleutre.
Ils sont même allés jusqu'à effacer son nom de la liste des mages fondateurs de l'alliance !
Staline n'a rien inventé. |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Lun 15 Mai 2006, 18:04 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce titre sur Le Monde.fr :
Le 'Clem', un cadeau empoisonné pour la ville de Brest.
 |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Mar 16 Mai 2006, 12:24 Sujet du message: |
|
|
Soledad le croit effectivement dur comme fer, cela étant peut-être dû au fait qu'elle a dû empêcher le sieur Goyaume de brûler aussi le livre de Certamen.
Pour Quintus, le fait qu'il ait été pleutre et mange-boules toute sa vie n'est pas un fait apparu post mortem. Ceci dit, c'en est presque devenu une qualité sur la fin : tant d'acharnement à faire de la lèche alors qu'il n'y avait plus aucun espoir de récupérer du pouvoir : c'est beau tant d'abnégation. |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mar 16 Mai 2006, 18:25 Sujet du message: |
|
|
J'en déduis que tu as réinstallé ton Windaube. |
|
|
 |
Gropabo

Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 1448 Localisation: Paris (ou presque)
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006, 19:20 Sujet du message: |
|
|
Nan sérieusement, c'est une décision post-Saga arbitraire ou c'est vraiment arrivé ? Parce que je n'ai aucun souvenir de ça et ça m'étonne un peu de Guillaume!!
Sinon, pour Quintus, t'es un peu mesquin. Il était pas si lâche...  |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mar 16 Mai 2006, 19:34 Sujet du message: |
|
|
C'est une décision post-saga mais qui n'a rien d'arbitraire. Je sais bien que Guillaume en mourait d'envie  |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Mer 17 Mai 2006, 11:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai réinstallé Windaube, qui est remort quand j'ai patché le service pack 2. Ma machine refuse d'utiliser ton cd comme cd boot, et en bref ma machine est toujours overmorte.
Par contre l'IUFM a des machines qui fonctionnent, d'où ma possibilité de me connecter de temps en temps. C'est supra lourd en définitive. |
|
|
 |
|