bunnypookah.free.fr Index du Forum bunnypookah.free.fr
Le site de l'Alliance de Val Brésac, une Alliance pour Ars Magica

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Séance du 24 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bunnypookah.free.fr Index du Forum -> Saga de Val Brésac
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 14:17    Sujet du message: Séance du 24 Juin Répondre en citant

Qui n'en sera ?

En principe de l'Ars Magica, sauf si on retombe sur la configuration qui a pris le départ à Godlike.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stukka

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bin ça tombe mal justement... Neutral

Je dois aller à une soirée pour des raisons purement diplomatiques (ce qui m'ennuie quelque peu je l'avoue Sad ) donc je n'en serai point.

Mais ! Bon comme je suis, je vous autorise à jouer, car Eudes doit être tout jouasse à courir dans les fourrés et à papoter avec les trucs féériques qui passent...
Enfin bon, carte blanche au meujeu pour jouer Eudes en mon absence s'il ne veut pas que le scénario s'étire trop sur des semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2006, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment cela dépend encore de qui sera là (en particulier Dimitri - s'il est également absent je pense qu'on fera certainement de l'Ars Magica quand même, mais peut-être un autre scénario). Sinon Matthieu sera présent ce week-end !

Dernière édition par golgoth5 le Sam 24 Juin 2006, 11:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cum Lubilo

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dimitri vient d'apprendre que son rendez-vous/dîner-au-bambou vient d'être annulé pour cause d'Ethiopiens à Genève...

Donc je suis disponible ce soir !
Stukka

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai mieux fait de venir vous voir les gars, c'est moi qui vous le dit Shocked
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non en fait.

On a commencé une partie d'Atlantys mais vu que j'étais bien fatigué (et je n'étais pas le seul), on a arrêté à 22h30. Donc on a guère dépassé le stade de l'introduction.
Stukka

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les p'tits gars

La question du soir est : partie demain ? Ou la semaine dernière l'un d'entre vous a t il dit "nan pas de partie la semaine prochaine" ? Nitouche
golgoth5
Site Admin

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je serai là samedi.
Cum Lubilo

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'y serai aussi mais en mauvais état...

Personne ne regarde "da foutchebôle"??? Bizarre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bunnypookah.free.fr Index du Forum -> Saga de Val Brésac Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum