Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008, 19:20 Sujet du message: Bibliothèque |
|
|
Ayant récupéré la bibliothèque de Val Brésac j'ai quelques petites questions :
- Qui a recopié Perception de la magie active, Résistance du guerrier, Dague de glace et Paralysie de glace (denial of the frozen ice) ?
Je pense que les deux derniers l'ont été par Albeyrich et que le second l'a été par Soledad mais sans certitude. Quant au premier je n'en ai pas la moindre idée.
- Sinon j'ai besoin du descriptif exact des sorts inventés par Armand, Maison du forestier et Labyrinthe végétal. _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008, 20:01 Sujet du message: |
|
|
Je pense fortement à Pandore pour le premier. Soledad, c'est sûr pour le second. |
|
|
 |
Turquenar

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008, 22:20 Sujet du message: |
|
|
Les 2 sorts sont de niveau 50.
Maison du forestier :
Le sort ressemble fortement à la hutte du forestier du GM (page 75).
Le focus est identique : une pierre des fondations d'un château, mais donne +1. Il permet de créer une maison assez grande pour faire tenir confortablement non pas 5 mais 10 personnes.
Portée : proximité / Durée : lune / année.
Labyrinthe végétal :
Ce sort pemet de créer un labyrinthe dont la forme est déterminée par le lanceur. La surface couverte est de 1 ha. Les murs du labyrinthe sont un entrelacement de branchages et font 2,50 m de haut. Les murs peuvent être escaladés et ne sont pas couverts d'épines. Focus : un plan de labyrinthe +1
Portée : vue / Durée : aube - crépuscule / lune. |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008, 19:36 Sujet du message: |
|
|
Purée, le sort qui fout pas le bordel du tout ton labyrinthe....  |
|
|
 |
Turquenar

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait, je ne suis pas sur de m'en servir un jour.
Sauf peut-être dans un jeu de servants.
 |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mer 08 Avr 2009, 21:01 Sujet du message: |
|
|
Résistance du Guerrier ça fait quoi ?
EDIT : de la même manière il me faudrait la description des sorts Extinction et Aise du Voyageur inventés par Goyaume de Flambeau. _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
Gropabo

Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 1448 Localisation: Paris (ou presque)
|
Posté le: Mer 08 Avr 2009, 21:20 Sujet du message: |
|
|
Miracle, j'ai retrouvé mes notes :
----------------------------------------------------------------------------------
Aise du Voyageur : Re Ig 15
Focus : Un morceau d'étoffe (+1)
Durée : Aube Crépuscule
Portée : Au contact
Ce sort met la cible ainsi que son environnement directe à une température agréable (environ 20 °C) quelque soit les conditions météorologiques.
-----------------------------------------------------------------------------------
Extinction : Pe Ig 30
Focus : un verre d'eau (+1)
Portée : En vue
Durée : Instantané
Ce sortilège détruit toutes les flammes se trouvant dans le champ de vision du lanceur. Il pourra, s'il en dispose, lancer un verre d'eau en direction des flammes pour faciliter le lancement du sort. |
|
|
 |
Deadelvis

|
Posté le: Mer 08 Avr 2009, 21:37 Sujet du message: |
|
|
Résistance du Guerrier : inspiré d'un sort similaire du grimoire qui booste la force, ce sort ajoute +3 en énergie.
Durée : Aube Crépuscule
Focus : de tête, je ne sais plus
Portée : soi-même, sauf si le sort dans le grimoire est de portée différente |
|
|
 |
golgoth5 Site Admin

|
Posté le: Mer 08 Avr 2009, 22:37 Sujet du message: |
|
|
Merci de ces précisions. Au passage si des parties du site deviennent inaccessibles c'est normal. J'ai un problème avec le FTP de Free et Dreamweaver (associé au passage temporaire de mon Windows en japonais) qui m'oblige à modifier toutes les pages pour me débarrasser des accents...
EDIT : bon le problème est corrigé (enfin jusqu'à la prochaine fois, j'ai fait a minima et je n'ai pas modifié l'ensemble des pages) et le site à jour. Pensez à vider le cache en cas de problème d'affichage.
EDIT2 : tiens je n'avais jamais fait attention que dans Chrome les titres en Old English n'apparaissent pas correctement sauf en partie dans la liste des thaumaturges... _________________ Nitouche for President !
 |
|
|
 |
|